Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Modal Argon8

  • 52 réponses
  • 32 participants
  • 9 381 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Modal Argon8
test-du-synthetiseur-modal-argon8-3017.jpg
Assimilable à un CraftSynth2 polyphonique à clavier, l’Argon8 est le nouveau milieu de gamme de Modal. Voyons si la multiplication des voix s’est bien passée.



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Je le convoite toujours et c'est vrai qu'en l'essayant en magasin, près de chez moi, j'étais hésitant mais pas loin de l'acquérir; je vais y repasser , en espérant qu'ils aient réalisés cette update .

x
Hors sujet :
Quand à la notion de tests à réévaluer, ce ne serait que justice pour ce produit ainsi que tous les autres produits testés; si le produit est updaté, le contenu du test devrait l'être également afin d'être en phase avec la réalité du produit et du marché .
Je reconnais que cela représente du travail mais un site de l'envergure d'Audiofanzine relève presque du service public: enfin, je veux dire qu'un aspect social du média Audiofanzine doit rester à la hauteur des enjeux et de leur volonté .
C'est pourquoi, les tests ne devraient pas rester figés alors que les produits testés évoluent . Bon courage si cet aspect est pris en compte; cela rendrait d'ailleurs le site encore plus dynamique .
52
x
Hors sujet :
Oui, en même temps, c'est un peu le rôle de nous tous de signaler les MAJ dans les différents forums, ils servent entre-autres à ça ! Cela-dit, dans le cas de l'Argon8, je pense que l'ajout d'une simple ligne au début ou à la fin du test suffirait pour informer un grand nombre de cette update majeure. Même si la notation est une notion très subjective après tout, le 9/10 serait pour le coup réellement mérité et totalement incontestable, ce qui n'était pas forcément le cas avec les précédentes versions, surtout au moment du test (niveau de sortie et réverbe réellement médiocres).

[ Dernière édition du message le 28/10/2022 à 10:16:57 ]

53
Hello ! Est ce qu'avec ce synthé on peut obtenir des sons de piano type FM ? Je ne sais pas si ça existe des sons piano type "table d'ondes"... Je cherche aussi à faire des flutes type FM. Merci !