Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Modal annonce le synthé CRAFTsynth 2

• 76 réponses
  • 14 participants
  • 7 104 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Modal annonce le synthé CRAFTsynth 2
Modal Electronics CRAFTsynth 2
Cette nouvelle version, dont le design rappellera celui du récent Sculpt, fera prochainement l’objet d’une campagne de financement sur Kickstarter.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
Effectivement les potentiomètres sont pas agréables...

Tout cela s’applique aussi au Skulpt...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

52
presets :

53
Au vu de toute les demos et après l'avoir essayer, il ne semble pas avoir la possibilité de programmer et d'enregistrer une séquence de notes ou mélodie.
Pas d'automation non plus..
Est ce qu'un séquenceur externe ou clavier midi pourrait pallier à cela?
Et est ce que quelqu'un aurait une ou plusieurs references? (de séquenceur)
Pour info, je débute de chez débute, et malgré des jours et des jours de lecture de forum il y a tout de même des notions et éléments que je ne maitrise pas... Du coup, merci d'avance pour l'écoute.

Sinon reçu hier comme dit précédement sensation VRAIMENT cheap , mais le temps d'apprendre et comprendre comment fonctionne un synthé ( c'est mon premier ) que pense qui ya vraiment matière a envoyer du rêve...
La limitation que je constate est la non possibilité d'automation de modulations, et l'impossibilité d'enregistrer la mélodie jouée d'ou ma question....

Musicalement;

[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 14:43:50 ]

54
preview.jpg

A droite du clavier ARP-SEQ avec la fonction SHIFT

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

55
Merci pour ta réponse...
Sur mon exemplaire le bouton arp-seq est la la place du bouton scale sur la photo que tu poste, et le bouton preset sans autre inscrption dessus...
Je vais tout de même tester la manip...!
56
En effet, il semble y avoir deux version du tableau de bord,la fonction à été déplacée au centre???

cs2-overhead.jpg

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 16:57:18 ]

57
Oui tout a fait.
Du coup l'arpegiateur reconnait les notes jouées et les reproduit pas de probleme, mais impossible de d'enregistrer/memoriser des notes ou melodies avec le sequenceur. rien n'indique dans le manuelle cette possibilité et toutes les démos que j'ai visionné, les mecs jouent en direct leur mélodie.
Euh, j'espère être clair...
58
Et via le Modal App???

transmission-soundcloud

59
Dans cette vidéo on voit la présentation du sequencer/arp à droite:

Version présentée lors du Kickstarter.

Un retour d'autres possesseurs???

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 19:39:52 ]

60
A partir de 15'46" un chapitre consacré à l'ARP/SEQ:

(A titre de rappel car déjà postée)

transmission-soundcloud