Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au test Commentaires sur le test : Test du Polyend Synth

• 55 réponses
  • 20 participants
  • 4 488 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Polyend Synth
5759.jpg
On n'arrête plus Polyend. Au milieu de séquenceurs, de grooveboxes et même d’effets, l’entreprise polonaise nous propose un petit synthétiseur multitimbral trois parties étonnant. Découvrons de quoi il retourne.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
Merci pour ce test complet d’autant plus que cela devrait être mon prochain achat, alors celui-ci tombe à pic 👍👍👍, reste le fait de ne pas pouvoir éditer une note après enregistrement, ça veut dire quoi en réalité, d’avoir à refaire une piste complète après un pain ??? Ou peut on au moins supprimer le dit-pain ???

Pourvu que la musique soit bonne.......

3
Et non, c’est bien là le problème : si tu te plantes, tu recommences.

4
merci pour cette réponse, c'est un peu rédhibitoire c'te histoire, du coup attendre peut-être une éventuelle mise à jour puisqu'ils ont l'air plutôt réactifs, si tant est que cela soit possible ?!?!?!?!?!

Du coup en live c'est quasiment exclu !!!!

Pourvu que la musique soit bonne.......

5
Excellent test, merci.
6
C'est étrange cette absence d'édition de séquence, surtout venant de leur part.

Sinon Coramel, tu dormais sur le bouton rec sur l'exemple sonore 16 ? :mrg:
7
Citation de iktomi :
C'est étrange cette absence d'édition de séquence, surtout venant de leur part.

Sinon Coramel, tu dormais sur le bouton rec sur l'exemple sonore 16 ? :mrg:

Mais pas du tout !
C’est un clin d’œil parfaitement assumé aux CD des années 90 et au long silence avant d'écouter le morceau caché.:mrg:

Sérieusement, désolé, je me suis trompé de fichier :oops: . Je verrai avec Red Led pour le changer demain.

Il faut savoir que j’ai bien merdé sur les extraits audio. En plus des extraits sur les différents moteurs, j’avais fait de petites prods en jouant avec les pads et en les enregistrant en live. Mais j’ai fait la connerie de supprimer le dossier contenant tous les fichiers audio… et je m’en suis rendu compte après avoir vidé la corbeille, bien évidemment. :facepalm:
Je dois être fatigué en ce moment !

J’ai dû tout refaire à l’arrache en un week-end. En plus, avec les ralentissements d’Af, c'était du sport. ;)

[ Dernière édition du message le 17/02/2025 à 20:58:13 ]

8
Ton excuse de la dernière piste majoritairement vide avant le morceau caché serait passée crème pour moi en fait. (même en première piste faussement foirée ou silencieuse style Type O Negative :mrg:)
9
Aaahhhh….
Ok, bouges pas, je vais éditer mon message. T’as rien vu:clin::mrg:

10
:mrg: