Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis 2
Photos
1/164
Radikal Technologies Spectralis 2

Sujet Radikal spectralis 2: qui l'a déjà reçu? ou au moins commandé

• 70 réponses
  • 13 participants
  • 9 791 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Radikal spectralis 2: qui l'a déjà reçu? ou au moins commandé
Yes mon speckie 2 est sur la route Haaaaaaahaha :P: He souljules tu vas nous faire quoi comme style de son avec ton spectralis 2 ? Pour moi c'est minimoul deep :clin:

Techno écoute ici

Afficher le sujet de la discussion
31
Yes pour le manuel on peu faire 50%50 à moin que d'autre se manifestent!!!

Techno écoute ici

32
Bonne idée, on attends qd-même un peu et si personne, je t'enverrai des adresses et si tu as mieux on fait comme ça t'arrange.
Je te tiens au jus et fais signe quand tu reçois la machine. :aime:
Salutations. :clin:
33
YEPA SPECTRALIS 2 ARRIVER A LA MAISON Y A DEUX MINUTES ,DONC JE TESTE LES FONCTIONS DE LA MACHINE ET JE VOUS FAIT LE RAPPORT!!!!!!!

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 15:48:55 ]

34
Bon bah les gars vous allez pas me croire !!! Donc la spectralis sortie de ca boite,je branche la machine ,et je m'apercois que la touche 9 du sequenceur ne fonctionne pas ! Je réfléchis deux minutes (je démonte ou je démonte pas)JE DEMONTE !!! Deja atendu trop de temps pour la recevoir ,je replace le tous et c'est reparti !Maintenant la touche marche nikel .C'etait juste pour dire que radikal ne teste pas une fois apres le montage .J'espere ne pas trouvé d'autre anomalies .Il doit y avoir du rendement chez specralis avec tous le retard qu'ils ont .C'est abuser de leur part à ce prix la !!!!

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 17:27:13 ]

35
 J'ai traduit le pdf du spectralis 2 en fichier texte si ca te dit tu me contact .

Techno écoute ici

36

Content pour toi l'ami. Je dois avouer que je suis qd-même deg car je l'ai commandé 2 mois avant toi.

Lundi je tel en personne au distributeur et ça va pas être cool...
Sinon je suis étonné que tu aies eu un problème au déballage. Peux-tu en dire plus stp sur la manip que tu as dû effectuer.

Je suis qd mm étonné de ce manque de serieux de radikal.

Pour le PDF, c'est le manuel? Tu ne l'a pas fais traduire à tes frais j'spère. Je te MP pour ^renseignements.
Tchao

37

C'est simple j'ai retiré les dix vis , tous les potards en plastique ,soulever le capot ,et remèttre la touche du sequenceur en place !!! J'ai vu  l' interieur, la  memoire du spectralis c'est une carte CF  de quatre giga!!! et après remontage de la machine .En tous cas Souljules tu vas pas etre décu spectralis ca frappe fort très fort ! j'ai été surpris des phrases que tu peux faire dans la machine ,sur le cul  .Y a encore pas mal de taff, avant d'en fair le tour . Voila pour l'instant .

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 23:52:25 ]

38
Salut souljules ,tu as des news pour ton speckie 2 ?

Techno écoute ici

39

Tchao, alors oui il es arrivé mais pas encore testé car je suis en vacances, je te mp à mon retour!

40
Yes mortel c'est cool ca !!!! Tu as eu ma petite video avec la spectralis 2 ? 

Techno écoute ici