Sujet de la discussionPosté le 24/06/2009 à 12:37:58Radikal spectralis 2: qui l'a déjà reçu? ou au moins commandé
Yes mon speckie 2 est sur la route Haaaaaaahaha He souljules tu vas nous faire quoi comme style de son avec ton spectralis 2 ? Pour moi c'est minimoul deep
Bonne idée, on attends qd-même un peu et si personne, je t'enverrai des adresses et si tu as mieux on fait comme ça t'arrange.
Je te tiens au jus et fais signe quand tu reçois la machine.
Salutations.
[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 15:48:55 ]
danhill
1700
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
34Posté le 26/06/2009 à 17:18:38
Bon bah les gars vous allez pas me croire !!! Donc la spectralis sortie de ca boite,je branche la machine ,et je m'apercois que la touche 9 du sequenceur ne fonctionne pas ! Je réfléchis deux minutes (je démonte ou je démonte pas)JE DEMONTE !!! Deja atendu trop de temps pour la recevoir ,je replace le tous et c'est reparti !Maintenant la touche marche nikel .C'etait juste pour dire que radikal ne teste pas une fois apres le montage .J'espere ne pas trouvé d'autre anomalies .Il doit y avoir du rendement chez specralis avec tous le retard qu'ils ont .C'est abuser de leur part à ce prix la !!!!
Content pour toi l'ami. Je dois avouer que je suis qd-même deg car je l'ai commandé 2 mois avant toi.
Lundi je tel en personne au distributeur et ça va pas être cool... Sinon je suis étonné que tu aies eu un problème au déballage. Peux-tu en dire plus stp sur la manip que tu as dû effectuer.
Je suis qd mm étonné de ce manque de serieux de radikal.
Pour le PDF, c'est le manuel? Tu ne l'a pas fais traduire à tes frais j'spère. Je te MP pour ^renseignements. Tchao
C'est simple j'ai retiré les dix vis , tous les potards en plastique ,soulever le capot ,et remèttre la touche du sequenceur en place !!! J'ai vu l' interieur, la memoire du spectralis c'est une carte CF de quatre giga!!! et après remontage de la machine .En tous cas Souljules tu vas pas etre décu spectralis ca frappe fort très fort ! j'ai été surpris des phrases que tu peux faire dans la machine ,sur le cul .Y a encore pas mal de taff, avant d'en fair le tour . Voila pour l'instant .