Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis 2
Photos
1/164
Radikal Technologies Spectralis 2

Sujet Radikal spectralis 2: qui l'a déjà reçu? ou au moins commandé

• 70 réponses
  • 13 participants
  • 9 792 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Radikal spectralis 2: qui l'a déjà reçu? ou au moins commandé
Yes mon speckie 2 est sur la route Haaaaaaahaha :P: He souljules tu vas nous faire quoi comme style de son avec ton spectralis 2 ? Pour moi c'est minimoul deep :clin:

Techno écoute ici

Afficher le sujet de la discussion
41

Nan amigo nada. Aucune vidéo de ta part.... Mince j'aimerai bien voir une démo du spec 2 autrement que les trucs analgésiques du Joerg Schaaff...lololol

42
Salut mec ,y a rien d'extra c'est juste une petite boucle !! Fait moi signe quand tu rentre de vacance .Cia ciao

Techno écoute ici

43

Alors gars rentré de vacance ? donne moi tes impressions sur la machine !!!

Techno écoute ici

44
Tchao ouaip rentré aujourd'hui mais j'irai chercher le colis demain chez ma mère. Mais bon comme j'attends aussi des pièces pour ma bagnole, j'imagine le pire pour mon Speck.lolol  
Mais si à tout hasard ça ne devait pas être le Speckie je le commande direct chez music service. Et eux ils pourront tjs l'envoyer....
Je croise les doigts.
Te tiens au jus.
Bye!
45
ca vous direz de mettre un avis ?
niveau sampling ca donne quoi ? en live y'a de quoi faire ? je cherche depuis longtemps un tout en un qui me fera reprendre gout a la zik autre que mon pc ...

keep it real !

46

Je mettrai un avis dès que possible.
Mais vu l'usine à gaz faudra un peu de tps.

47
Salut coco93 ,niveau sample tu peux mettre un stock de one shot dans la machine tu as 4 giga dans la machine plus 2 giga pour la carte sd de quoi faire tu peux y aller les yeux fermés cette machine pour le live est une turie !!!!

Techno écoute ici

48
Yep souljules , si tu as des soucis hesite pas à me contacter sur msn , je commence à geret la bete !!! Haaaaahaaaaaaaaha

Techno écoute ici

49
Mais c'est pas un vraiment sampler quoi. Tu dois passer par un pc +carte sd comme tu le dis Danhill.
Ouaip c'est clair que je te fais signe dès que j'ai le carton!
Tchao bonne soirée.
50
Yes ne pas confondre avec une mpc !!! Tu mets les samples au format 16 bit  et tu transforme ton sample en format SLI logiciel a télécharger sur le site radikal technologies . Peace

Techno écoute ici