Fatal error 03 pc....help
- 47 réponses
- 10 participants
- 4 428 vues
- 9 followers
6-clone
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/03/2011 à 20:34:49Fatal error 03 pc....help
Salut, je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu ce genre de message
"Fatal error 03 pc: 00000C Flags: 0005
Waiting to flash over midi..."
J ai eu une P.... de coupure de courant pendant que je chargeais des samples et quand j'ai rallumé, elle a démaré chargé une partie des sample, et voila ca bloque sur ce message, j'espère que je vais pas ètre obligé de la renvoyer en réparation.
Anonyme
676
21 Posté le 20/05/2011 à 23:29:40
C'est fragile ces petites bêtes.
Je t'avoue avoir peur à chaque branchement via USB j'ai toujour peur qu'un bug ce produise.
J'ai l'impréssion que le spectralis peut être instable à certain moments enfin c'est ce que j'ai constaté depuis que je l'ai. Sinon heureusement la plupart du temps c'est ok.
Du coup avec cette histoire de SAV j'ai moins envie de faire l'upgrade en version 2 j'vais attendre qu'ils reviennent au calme chez radikal car là j'ai l'impréssion qu'ils sont en pleine bourre.
Sinon je trouve ça bizarre qu'il ne reponde pas à tes emails c'est pas trés correct de sa part, surtout que ta machine est entre ses mains.
Courrage et au pire nous ferrons une pétition audiofanzine
Je t'avoue avoir peur à chaque branchement via USB j'ai toujour peur qu'un bug ce produise.
J'ai l'impréssion que le spectralis peut être instable à certain moments enfin c'est ce que j'ai constaté depuis que je l'ai. Sinon heureusement la plupart du temps c'est ok.
Du coup avec cette histoire de SAV j'ai moins envie de faire l'upgrade en version 2 j'vais attendre qu'ils reviennent au calme chez radikal car là j'ai l'impréssion qu'ils sont en pleine bourre.
Sinon je trouve ça bizarre qu'il ne reponde pas à tes emails c'est pas trés correct de sa part, surtout que ta machine est entre ses mains.
Courrage et au pire nous ferrons une pétition audiofanzine
chapolin
10536
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 20/05/2011 à 23:43:25
Hum je me mordrais peut-être les doigts plus tard de dire çà mais je ne trouve pas que la spectralis soit fragile. En effet il n'y a pas beaucoup de pannes répertoriées sur les forums ... Et je suis sur qu'à la moindre panne des utilisateurs qui ne se sont pas manifestés autrement viendraient voir ici si quelqu'un a la solution. D'un autre côté est-ce que beaucoup de machines ont été vendues en france ? J'aimerai bien savoir combien il y a d'utilisateurs ...
6-clone
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
23 Posté le 20/05/2011 à 23:49:15
A mais laisse tomber je vais tremblé la prochaine fois, limite je me contenterai de la carte sd, je fais surtout du travail son par son alors ca me dérange pas.
Merci encore pour le soutiens, je lui ai envoyé 3 mails, j'attend encore un peu et je l'appellerai directement ou je posterai sur le forum de radikal...ce qui est le plus énervant c'est qu'on a parlé par mail pendant quelques jours et qu'il me disait que la réparation c'était un manip assez simple, quand on est équipé, un flash midi je crois...pour ce qui est des pannes, il y en a un peu quand mème. Sur le forum de radikal ce qui est bizarre c'est que c'est souvent des fatal error différents, celui que j'ai eu je crois que personne d'autre ne l'a eu (d'après Jorg) c'est pour ca qu'il tenait a la voir..elle est mystérieuse cette machine...c'est aussi pour ca qu'on l'aime du son au fonctionnement elle est SPECIALE. J'espère qu'il me renverra ma machine avant de sortir son nouvel OS..
Merci encore pour le soutiens, je lui ai envoyé 3 mails, j'attend encore un peu et je l'appellerai directement ou je posterai sur le forum de radikal...ce qui est le plus énervant c'est qu'on a parlé par mail pendant quelques jours et qu'il me disait que la réparation c'était un manip assez simple, quand on est équipé, un flash midi je crois...pour ce qui est des pannes, il y en a un peu quand mème. Sur le forum de radikal ce qui est bizarre c'est que c'est souvent des fatal error différents, celui que j'ai eu je crois que personne d'autre ne l'a eu (d'après Jorg) c'est pour ca qu'il tenait a la voir..elle est mystérieuse cette machine...c'est aussi pour ca qu'on l'aime du son au fonctionnement elle est SPECIALE. J'espère qu'il me renverra ma machine avant de sortir son nouvel OS..
6-clone
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
24 Posté le 21/05/2011 à 00:03:08
Par contre niveau matériel elle est solide, c'est vraiment le logiciel qui est fragile je trouve, c'est je pense aussi le fait qu'il soit aussi évolutif, et en évolution qui le rende fragile.
chapolin
10536
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 21/05/2011 à 00:23:42
Et si en fait il était en train de tester le nouvel OS sur ta machine ? si çà se trouve tu vas la récupérer avec le nouvel OS et un 5ème osc !
Anonyme
676
26 Posté le 21/05/2011 à 01:06:18
Citation :
et avec une section multi effet compléte disto, chorus, reverb etc., l'overdub, arpeggiateur amélioré, grille pain, moule à gaufre, expresso et tutti quanti. avec le nouvel OS et un 5ème osc ...
...
heu j'ai oublié la polyphonie sur le synth analo, mais la j'en demande peut être un peu trop.
Citation :
si çà se trouve tu vas la récupérer avec le nouvel OS
et que tu sois le premier à tester l'os ultime! tu serais comme une sorte de dieu pour les spectraliens (habitant de la planéte spectra )
ok ok je vais faire dodo
[ Dernière édition du message le 21/05/2011 à 01:07:59 ]
6-clone
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
27 Posté le 21/05/2011 à 09:21:09
oè pour moi le rève serait d'avoir une syncro sur chaque LFO de la machine, puis pouvoir choisir le type de syncro aussi (a la note, a la séquence..) bref je croise les doigts pour que St Jorg t'entendes..
chapolin
10536
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 21/05/2011 à 15:07:43
Une petite question, qu'est-ce que çà permet de faire cette sainte cro , pardon, syncro ?
6-clone
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
29 Posté le 21/05/2011 à 19:22:20
Héhé, en faite c'est un truc assez classique sur les sampleur un peu moin sur les synthé je crois. Il y a un bon vst qui fait des truc du genre comme Unique de Sugar bytes. Disons que pour moi un lfo non syncronisé est quasiment inutile, le minimum c'est a la séquence, a la note ca permet de faire par exemple des modulation de pitch "carré dans les lead et basse c'est vital. Un lfo sans syncro...a part pour des fx ou pour donner de la texture mais a petite dose.
Pour le jeu au clavier aussi c'est utile le LFO à la note. (Je fais de la Drum n bass)
Jorg dit lui justement que les lfo sont la pour donné du naturel, de la complexité au son. Pour ce qui est des grosses modulations syncronisé il préconise le step séquenceur. Il dit mème que c'est mieux plus précis et plus de possibilité (avec le coup des minimodulation), mais c'est différent, pour avoir test les deux j'arrive pas aux mèmes résultat facilement. Voila en gros si il rajoute ca c'est la pire machine pour faire des basse neuro, après je m'en sers comme ca je resample redécoupe et reséquence mais c'est domage j'aimerai pouvoir plus construire les morceaux sur la machine avant de repasser en audio. La je récupère des bribe des son sur des longue session.
Pour le jeu au clavier aussi c'est utile le LFO à la note. (Je fais de la Drum n bass)
Jorg dit lui justement que les lfo sont la pour donné du naturel, de la complexité au son. Pour ce qui est des grosses modulations syncronisé il préconise le step séquenceur. Il dit mème que c'est mieux plus précis et plus de possibilité (avec le coup des minimodulation), mais c'est différent, pour avoir test les deux j'arrive pas aux mèmes résultat facilement. Voila en gros si il rajoute ca c'est la pire machine pour faire des basse neuro, après je m'en sers comme ca je resample redécoupe et reséquence mais c'est domage j'aimerai pouvoir plus construire les morceaux sur la machine avant de repasser en audio. La je récupère des bribe des son sur des longue session.
6-clone
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
30 Posté le 21/05/2011 à 19:47:37
Qui pousse les limites de ce coté la tu as aussi Massive de native instrument. En hard je sais pas, surement les nouveau virus.. Mais avec le grain de la spekie ce serait une autre histoire..
- < Liste des sujets
- Charte