Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis 2
Photos
1/164
Radikal Technologies Spectralis 2

Sujet Fatal error 03 pc....help

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 4 408 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Fatal error 03 pc....help

Salut, je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu ce genre de message

"Fatal error 03 pc: 00000C Flags: 0005

Waiting to flash over midi..."

 

J ai eu une P.... de coupure de courant pendant que je chargeais des samples et quand j'ai rallumé, elle a démaré chargé une partie des sample, et voila ca bloque sur ce message, j'espère que je vais pas ètre obligé de la renvoyer en réparation.

Afficher le sujet de la discussion
31
J'imagine le truc,faire des sons évolutifs comme les waves-séquence du wavestation mais appliqué sur des gros sons de basses ou leads ?

Et sinon j'avais aussi pensé à ce que le monophonique devienne polyphonique, là ce serait une véritable bombe atomique pour le nouvel OS ... je sais pas si ce serait possible ... mais je me contenterais que çà fasse grille-pain :mdr:
32
Oui pour les basse et les lead surmodulé. Comme en Dubstep, drum n bass et meme electro actuelle. Aujourd'hui sans syncro si tu te sers des 4 modulateur sur un seul son, un sur le tune et 2 sur les filtre ou autre. tu as vite un gros bordel, qui ne sonne pas deux fois pareil en 5mn. Après je parle pas de son juste de possibilité d allé plus loin, et d ètre plus précis. Le step séquenceur et mieu qu'un step LFO, largement...mais l'un ne remplace pas l'autre pour moi.

Pour la polyphonie a mon avis c'est mort, surtout qu'il lance son poly Accelerator..je pense que les deux se compléteront bien pour ceux qui ont les moyens. Moi honètement j'allais me mèttre dedans, mais je pense que je vais opter sur le Virus. Pour l'instant j'ai toujours pas de newz de ma machine...
33
Hello, bon je sais pas pour vous mais quand on connait les fluctuations qu'il y a au niveau de l’électricité "domestique", moi j'estime qu'une machine à 2000 € avec un OS "Handmade", de la flash çà ce branche pas directement sur une prise sans être à 200% certain mais on peut bien investir dans un petit onduleur qui, pour une centaine d'euros , permettra en + de protéger un pc et/ou toutes sortes d'appareils à mémoires nécessitant une protection des données (à -de100€ on a une puissance de 600 à 1200w suivant les modèles), vous allez dire que je fais de la pub et que c'est vraiment pas une obligation
Exemple: çà fait maintenant 5/6ans que j'utilise 2 UPS(=onduleur mais plus "tendance" ;-)
ce qui a motivé ces achats, c'est la destruction de 4 disques durs en 2 ou 3 mois je sais plus trop,retour au fournisseur pour le 1er HD pas de diagnostic du fabricant ni de mon vendeur,échange standard gratuit,les jours passent,CRACK!!,retour fabricant Diagnostic:erreur disk (merci)quelques secteurs bouzillés, et panne électronique pas + d'explication, 3eme et 4eme disques , même mélodie, mêmes paroles, alors étincelle dans le cerveau du vendeur , diagnostic maison, ce serait des micro coupures qui selon lui fatigueraient les disques, _"Faut mettre un onduleur!!", moi je m'étais fait à l'idée de faire des backups de backup de backups de mes disques et au final j'ai quand même essayé l'UPS, et je me verrais plus vivre sans, imaginez que vous faites de la zique avec votre casque, à3h du mat , c'est mieux, bref un orage arrive , boom oh la belle verte, c'est écran de la Speckie qui vient de vous rentré dans l’œil après une décharge de 500 000volts,...vous laissez tourner votre pc avec tous les tracks de votre live que vous avez finalisé à l'instant,pause pipi/clope panne de courant,bipbip fait l'UPS(5/10/20??minutes suivant puissance) , vous sauvez votre travail et tous les settings du Speckie que vous aviez pas sauvé...Mieux,vous laissez tourner votre pc la nuit pour downloader des trucs ou vous avez un NAS comme moi qui tourne 24h/24, ya une panne de courant, vous dormez profondément, dans le c.. le bipbip , il existe une option de management très intéressante suivant les modèles, ou il est possible via un petit soft installé sur le pc (pc/mac/linux le plus souvent)et synchro avec l'UPS en USB,d'envoyer une commande d'extinction du pc...moi je trouve çà sympa, à vous de voir
Merci d'avoir lu jusque là
Ciao
34
Si tu avais tout lu tu aurais vu que j'ai des onduleurs l'ami...de partout dans le studio, c'est évidement obligatoire!! derrière les mac, derrière les synthé...c'est juste que je voulais pas instal Wine et que j'ai ramené la spekie chez moi pour le faire sur mon pc. C'est vraiment pas de chance. Après je t'assure qu'elle est fragile. J'en ai du hard numérique et analo, jamais de problème de ce genre pourtant j'ai des bestiole dite fragile (metasonix, TB303 et autre ancètre). Pareil j'ai deja eu des coupure de courant pendant ke j'utilisé des disque en scsi sur des sampleur, en plein transfert, rien.
Bref C'est vraiment pas de chance, je suis sur que ca n'arrivera plus et que c'est pas non plus la faille de la machine, mais prudence durant les transfert dorénavent. Ce qui n'est pas de mise avec tout les instrument.
35
Après je crache pas dans la soupe, c'est pas non plus un sampleur classique, et c'est pour ca que je l'aime. je dis juste que ce crash de mon pc sur un sampleur classique aurait juste provoquait un bug sur un sample, celui qui aurait été en transfert, et que la le l'os a sauté.
36
Salut a tous, je re-up le post pour savoir si quelqu'un d'entre vous aurais la gentillesse de poster pour moi sur le forum de Radikal ou de me "prêter" ses identifiant, il ne me débloque pas mon compte depuis 2 semaines, la je commence vraiment a désespérer limite a devenir parano. Pas de newz de Joerg, Je lui ai renvoyé un mail il y a 4 jours, dans quelque jours ça fera 2 mois sans mon synthé, je me sens un peu volé, c'est pas un comportement très professionnel, que la réparation prenne 2 mois je veux bien (ce n'est pas le cas il m'a dit lui même qu'il y en avait pour 5mn..) et j'en arrive a douter que je vais récupérer mon synthé. Bref si quelqu'un peut me rendre ce petit service histoire de foutre un petit post, sans dépasser les limite de la politesse évidement..
37

A mon avis il y a effectivement un soucis ! Mais bon c'est sans doute que le gars est supra-overbooké a cause de l'accelerator. Si j'ai bien compris il n'avait plus une tune aux dernières nouvelles et donc il ne dois pas avoir grand monde avec lui pour s'occuper des commandes et du montage des bestiaux. Il doit faire un maximum de choses par lui même. Vu le niveau de sa spectralis c'est le genre de mec à travailler 10 à 15 heures par jours et même plus, là je pense qu'il est vraiment dépassé par les évènements, une si petite boite pour le monde entier ...
C'est vrai que c'est pas très correct vis à vis de toi mais je pense que tôt ou tard tu auras des nouvelles de ta machine. Juste une question de temps. Après je le vois mal la séquestrer contre ta volonté mdr ! Alors elle se serait peut-être perdue en route ? mais non car je pense qu'il y a des assurances pour çà et surtout des responsabilités au moment de l'envoi ...
Bref je veux bien poster pour toi, envois moi ton texte mais je me demande si tu ne ferais pas mieux d'attendre sa réponse a ton email, surtout si vous avez déjà eu une correspondance et qu'il risque aussi d'être absent du forum en ce moment.
38
Merci Chapolin8OO, ben je sais plus trop.Est ce qu'au bout de deux mois ce sera plus justifié qu'aujourd'hui....mais oui je vais encore un peu attendre, je vais essayer de l'appeler aussi cette semaine. Honnêtement je m'en fou de l'Accelerator et de son nouvel OS, ca ne justifie pas qu'il soit aussi lent. Je pense aussi qu'il doit effectuer une grosse partie des réparations. Je suis quand même dégouté, limite je pense la revendre malgré toute ses qualités sonore, j'utilise surtout le synth "analo" et la section filtre qui sont surpuissant mais effectivement ca ne fait pas tout... prise en main trop fastidieuse, bug (je ne m'étais pas encore plein!) mais la c'est trop je lui trouverais un remplaçant. Merci encore quand je craque je te contacterai par MP pour te filer mon message si ca ne te dérange pas biensur.
39
Je comprends mais tiens le coup ! En tout cas pas de soucis pour le message.
Perso j'utilise tout dans la spectralis ...
40
Je te conseille de téléphoner directement chez Radikal, les numéros sur dans la section contact du site Web.
Jorg et internet ça fait 3 ....

En téléphonant tu as de bonnes chances de tomber directement sur lui.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541