Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis 2
Photos
1/164
Radikal Technologies Spectralis 2

un nouvel os pour 2011

• 527 réponses
  • 36 participants
  • 66 088 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion un nouvel os pour 2011
un nouvel os va arriver cette année!! info confirmée par joerg himself!:bravo:

je vous met le petit entretient que leshrac a eu avec lui ( en anglais par contre..):

Jörg Schaaf wrote:As mentioned above - we will work on the Spectralis as soon as the ACC is finished. Beside the bug fixing we will add some nice features to the old chap;-)

Leshrac wrote:
last "senseless" question ... is the accelerator "finished" when you ship it? so we can really expect a new OS for this year?

Jörg Schaaf wrote:Yes - you can expect a new firmware this year!! The assembling of the Accelerator starts next week. All parts are already produced, the circuit boards are assembled. The silk screening is done, even the cartons are ready for packaging. The firmware is almost finished now. We spent some extra days into the development of the Arpeggiator because we felt, that we should not publish the unit with that average standard Arpeggiator directions. The Arpeggiator is now a very special playground and kind of state of the art. It's a statement of a music machine lover;-)

GUT!

http://soundcloud.com/fsa-ekox6tm

http://www.noomiz.com/fsa

http://ekox6tm.free.fr

Afficher le sujet de la discussion
341
Hugh et best wishes pour 2k13

ça fait 2 ans que j'ai pas posté sur ce sujet et je vois que rien a changé,c'est "Gossip Girls";)... c'est toujours la même douche écossaise avant et après chaque nouvel évènement...Moi j'ai lâché l'affaire...quand je le sors de sa boite (garnie de boulettes de naphtaline:aime:)je m'en sers comme expander en multich. pour les prestations sinon les phrases du seq. sont chargées en wav dans Ableton Live donc oubliés les rêves de raves, enfin, je veux dire, ce trip qu'on avait tous de croire qu'on pourrait se pointer en soirée avec cette unique bécane emplie de toute notre créativité et jouer un live complètement différent suivant notre humeur...
Et pourtant j'y crois à ce jour ou un OS "unbugged" sortira du cerveau d'un développeur
...et plus ça merde...plus je suis client...voyez plutôt(non, c'est le chien de Mickey ,Dingo c'est son ami?:oo:)===>> j'ai aussi un Polymorph de chez Quasimidi une autre oeuvre de Jorg, un PolyMidi de chez MicroPerformance,une vieux seq à enregistrement direct Made in France année" +/-1981,je viens d’acquérir une XoxBox, un clone de TB super réussi, mais le matos est un peu cheap et fragile,et je viens de griller le circuit "Pattern Midi Sync" donc si quelqu'un s'y connait???merci d'avance....voilà pour le hardware, j'ai aussi un Launchpad Novation avec lequel, si vous bossez avec Max4Live ya possibilité d'installer un plugin qui s'appelle StepSeq ,comme son nom l'indique il permet de modifier des phrases pas à pas, c'est assez sommaire mais ça marche,j'ai essayé aussi d'installer le Monome dessus mais ça marche moins bien dommage car le Monome à l'air assez intéressant...bon je déborde du sujet...d'ailleurs, je vais y aller

Merci à tous(tes) (si seulement y avait des "toutes")pour vos contributions au cours de ces longues années que Jorg nous a laissées pleines de vide et d’espérances démolies...je cite en particulier Rolandus...Tekool...Chapolin...TchedarCheap...Ekox6tm Anonym et j'en oublie pleins avec qui on s'est empoigné comme des chiffonniers parfois...ça c'est le manque de "toutes" sur ce forum, ya trop de testostérone,je l'ai tjrs dis...
A++les ptits gars(au prochain coup de péripatéticienne de mister jorg)

PS: JE PROPOSE QU'ON ARRÊTE D'ECRIRE Jorg AVEC UN "J" MAJUSCULE,POUR MOI IL NE LA MÉRITE PLUS SA MAJUSCULE:bravo:

:bravo:DelLAtOuREttE:bravo:

[ Dernière édition du message le 02/02/2013 à 17:07:17 ]

342
Quelqu'un a dit..

I fully understand, that people are angry about that but I can't give them new informations until the new version is ready. If I would promise a release date and if Andreas would not finish the firmware again, people would be more angry about me than before. It's a bad situation and I hope that situation will change soon. But I don't think it changes without a new firmware. It does not really matter what I post - it always ends in some discussions about the firmware release date. However - as mentioned before - I fully understand that people are frustrated and angry.
with the release of the upcoming version, I will show up again in the forum more frequently.

..et ce n"est pas moi.

[ Dernière édition du message le 02/02/2013 à 20:40:35 ]

343

Citation :

Alors c'est juste de l'incompetence?:|

essaie de faire la meme chose, on en reparle apres redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

344
Oué faut quand meme pas oublier que la spectralis est, de loin mais alors très très loin, la meilleure groovebox sur le marché. Et ceci même avec ses quelques petits défauts qui je vous l'accorde auraient cependant dus être corrigés depuis longtemps....

Et il est aussi bon de préciser que Jorg n'est pas le responsable de cette mascarade puisqu'il n'est que Freelance chez RT.

Le grand manitou est Jurgen Korduletsch et si il yen a un à blâmer pour ses choix c'est bien lui puisque c'est lui qui alloue tel ou tel budget à tel ou tel projet.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 16:50:12 ]

345
346
http://www.forum.radikaltechnologies.com/viewtopic.php?f=13&t=2705&p=16715#p16715

" I am still creating samples for that library. I am working on that library already quite long. I am sure, the library will create new ground for the already matured Spectralis - especially if Andreas would also finish that longer than anything else awaited Spectralis update."

Visiblement Jorg ne controle pas l'avancement de l'OS.. Mais il ne s'en cache plus!

A noter que la version 1.61 de l'OS Accelerator vient d'être released très peu de temps après la 1.60. Ca code, ça code!! après Accelerator on peut espérer que ça code finalement ce qui presse moins, du moins de leur point de vue..

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 16:12:11 ]

347

quel dommage quand même , pour une si incroyable machine à sons !  eek mais si difficile à dompté , l'Accelerator est un monstre aussi , mais lui il est pas abandonné pour l'instant , WHY !

348
Je suis convaincu que la 1.05 viendra
349

Tu arrive encore à y croire ,  en Radikal !!!!

Techno écoute ici

350
"...But I understand the negative reactions. The Spectralis must be finished. I am very sad, that Andreas still has not finished that although he promised it several times. But he is working on that from time to time. The most current version is 1.05b with mainly bugfixes and some new features like pattern and sound changes per MIDI Program changes etc.."