Dis-moi, concernant cette vidéo que tu as réalisée, a 1'36" tu arrives dans une base de donnée, la quelle précisément ? A ce moment le son parait vocodé... Puis à 3'12" tu selectionnes une autre fonction et à ce moment les notes sont apparemment pitchées... bref est-ce que ces fonctions font parties du Variphrase ou bien ce sont des effects COSM ?
A 1'36", il s'agit de la liste des samples en mémoire. La voix paraît vocodée parce que j'ai activé la fonction "robot" du variphrase. Ca fixe la hauteur du son sur une même note, quelles que soient les variations de pitch dans le sample d'origine.
A 3'12" c'est la sélection de l'effet qui donne cet effet de glissement de la hauteur du son. C'est un chorus avec du delay.
Citation : Alors on peut s'attendre à avoir un GT V2.0 avec des modules COSM supplémentaires, un vrai mode multi et d'autres nouvelles fonctions intéressantes ?
Est-ce que ça a été la cas ? Vu que je n'ai déjà pas eu le temps de me pencher sur la v 1.02, je ne risque pas de voir toutes les différences entre les deux versions.