Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland V-Synth GT
Photos
1/375
Roland V-Synth GT

Sujet Nouvelle banque de sons 100% VA

• 37 réponses
  • 7 participants
  • 3 841 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouvelle banque de sons 100% VA
Comment installer cette mise à jour ?
J'ai essayé à l'aide d'une clé USB mais, non seulement le V-Synth n'a pas trouvé la clé, mais en plus, ça me l'a fait planter.
Merci d'avance pour votre aide.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
31
:lol: le noooord ! Ben ouais :clin:

Pour copier les sons du V-Synth, si tu le connectes sur ton ordi et qu'il est reconnu, tu vois un dossier .prj avec à l'intérieur les sous-dossiers wave, tone, patch...

Tout est là, et copiable à volonté.
32
O.K. Vu que mon Mac ne reconnaît pas le synthé comme un disque lisible, je suis, pour le moment, dans l'embarras.
Au fait, c'est quoi le GT Analog Project ?

Matos à vendre

33
Youpi !!! Ça a fonctionné ! Je n'ai pas encore eu le temps de voir ce que donne cette mise à jour, mais au moins, c'est fait.

Matos à vendre

34
Je suis bien content de lire ça, depuis le temps que tu galérais. Alors au final, c'était quoi ton souci avec l'usb ?
35
Déjà, j'ai une clé qui n'a pas pu être formatée sur le synthé (elle disfonctionne souvent) ; j'ai essayé avec une autre, qui s'est formatée. J'ai envoyé la v 2.0 sur cette clé depuis mon P.C. et ça s'est installé (il y a eu un écran bleu où défilait la progression de l'installation de cette mise à jour).
Je suis soulagé de voir que le problème ne provenait pas de mon synthé... mais s'il provient de mon Mac, je vais avoir les boules !

Matos à vendre

36
Au niveau du Mac, la connexion ne pouvait s'effectuer car le pilote ne s'installait pas correctement à cause d'un problème d'autorisation qui était à corriger. Maintenant, tout fonctionne correctement.

Matos à vendre

37
Salut
À savoir que sur le V-SYNTH GT & le FANTOM G (que j'ai) encaisse les clé USB jusqu'à 4Go.
Je voulais savoir si on peut enregistrer l'analoges.prj dans la mémoire du V-SYNTH GT.
Parce que à chaque fois que j'allume ma bébête, je suis obligé de charger le projet à chaque fois & c'est un peu galère!!!
Merci d'avance.

38
Il me semble que dans mon V-Synth, une fois le projet chargé depuis la clé usb, à l'allumage suivant il bootait directement sur ce projet. Sinon depuis la V2 tu as la possibilité de charger la banque VA depuis la mémoire interne.