Sujet de la discussionPosté le 30/03/2009 à 13:33:42Nouvelle banque de sons 100% VA
Comment installer cette mise à jour ?
J'ai essayé à l'aide d'une clé USB mais, non seulement le V-Synth n'a pas trouvé la clé, mais en plus, ça me l'a fait planter.
Merci d'avance pour votre aide.
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Pour copier les sons du V-Synth, si tu le connectes sur ton ordi et qu'il est reconnu, tu vois un dossier .prj avec à l'intérieur les sous-dossiers wave, tone, patch...
O.K. Vu que mon Mac ne reconnaît pas le synthé comme un disque lisible, je suis, pour le moment, dans l'embarras.
Au fait, c'est quoi le GT Analog Project ?
Déjà, j'ai une clé qui n'a pas pu être formatée sur le synthé (elle disfonctionne souvent) ; j'ai essayé avec une autre, qui s'est formatée. J'ai envoyé la v 2.0 sur cette clé depuis mon P.C. et ça s'est installé (il y a eu un écran bleu où défilait la progression de l'installation de cette mise à jour).
Je suis soulagé de voir que le problème ne provenait pas de mon synthé... mais s'il provient de mon Mac, je vais avoir les boules !
Au niveau du Mac, la connexion ne pouvait s'effectuer car le pilote ne s'installait pas correctement à cause d'un problème d'autorisation qui était à corriger. Maintenant, tout fonctionne correctement.
Salut À savoir que sur le V-SYNTH GT & le FANTOM G (que j'ai) encaisse les clé USB jusqu'à 4Go. Je voulais savoir si on peut enregistrer l'analoges.prj dans la mémoire du V-SYNTH GT. Parce que à chaque fois que j'allume ma bébête, je suis obligé de charger le projet à chaque fois & c'est un peu galère!!! Merci d'avance.
Il me semble que dans mon V-Synth, une fois le projet chargé depuis la clé usb, à l'allumage suivant il bootait directement sur ce projet. Sinon depuis la V2 tu as la possibilité de charger la banque VA depuis la mémoire interne.