Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel préamp utiliser pour rechauffer le son du v-synth?

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 7 906 vues
  • 16 followers
1 Quel préamp utiliser pour rechauffer le son du v-synth?
Salut,
Actuellement j'utilise mon sherman pour rechauffer, donner de la profondeur a mon v_synth. mais je veux savoir si il y a mieux et plus simple pour cette fonction, et a moins de 200 euros si possible?

Industrial music and visuals for industrial people.

Afficher le premier post
31
32


Je re déterre ce sujet pour avoir fait certains tests. Synthé lambda (Andromeda/V Synth) auquel on ajoute : EHX Eletric Mistress et/ou EHX Polychorus. Résultat : La claque inter galactique, ça sonne énorme vraiment, c'est à peine croyable. Prochain test Synthé + EHX Deluxe MemoryMan.

Acher.
33
Des fois avec juste une pedale de chorus....ça peut aider....moi je fait saturer les circuits...par exemple:j'ai un preamp focusrite isa one,mais y'a moins cher...eh ben je rentre mon v synth par le DI apres je rentre dans un pti ampli basse warwick,le signal du preamp etant tres haut (sans tout casser,soyez prudent),ça fait saturer l'entrée de l'ampli et j'ai un son chaud et un peu saturé;..ça marche pas bien sur les tres hautes frequences ok? C'est un peu barbare comme systeme mais j'ai trouvé ça en attendant mieux.