• J'aime
  • Tweet
  • Mail

Quelques questions son.

• Signaler un abus
AuteursMessages

Mister ludo

membre non connecté
Mister ludo
256 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 495

21 Posté le 24/01/2009 à 14:19:28Lien direct vers ce postSignaler un abus
Pour palier à cet effet :

dans la page de ton OSC, rajoutes un SUB OSC, à -2octaves, tu obtiendras une sub basse bien ronde :>>

à ce moment penses à baisser le volume de ton subwoofer,..sinon tu vas l'exploser ;-)

pour avoir une sub bass agressive, augmente le paramètre "impact" jusqu'à 4

Une autre parade consiste à ne pas mettre le SUB osc et à ajouter un 2ème COSM, AMP -> en le réglant correctement tu peux éviter la distorsion qui t'amène d'office un son acide.

après,... pour plus d'agressivité encore,..tu peux rajouter un MFX,... avec l'algorithme : bass MT.

et si vraiment ça ne suffit pas encore et que t'as décidé d'exploser tes murs,... va dans système,..-> EQ -> et règle le master EQ à ta convenance ,...héhéhé,..petit effet garanti :bravo:

Acher

membre non connecté
Acher
977 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 498

22 Posté le 26/01/2009 à 16:41:34Lien direct vers ce postSignaler un abus
Mouais , j'ai essayé de reproduire à l'identique un pad d'un preset (j'ai calqué le paramétrage histoire de) et malgré ce, les sons sont différents , moins fat. Très bizarre ... Dès que j'ouvre le filtre ça va mieux, mais c'est plus la "copie" du preset ...

Mister ludo

membre non connecté
Mister ludo
256 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 495

23 Posté le 26/01/2009 à 18:58:51Lien direct vers ce postSignaler un abus
Est ce que tu peux nous préciser de quel preset il s'agit? et surtout ce que tu essaies d'obtenir comme résultat pour voir ce qu'il y aurait éventuellement moyen de faire? (genre si tu as un exemple en mp3 dans une chanson ou sur youtube,...

cordialement,

ludo

Izok

membre non connecté
Izok
105 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 148

24 Posté le 26/01/2009 à 20:11:07Lien direct vers ce postSignaler un abus
En parlant de preset, y a t il un endroit où l'on peut partager des presets
de Vsynth ?

ftp ou autre....

popman

membre non connecté
popman
118 posts au compteur
Posteur AFfiné

25 Posté le 26/01/2009 à 20:50:04Lien direct vers ce postSignaler un abus
Un truc tout bête (çà m'est arrivé)..tu n'as pas quelque chose de posé un peu au-dessus de ton V-Synth qui activerait le D-Beam ?