Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cote argus du V-Synth (faut pas exagérer c'est la crise mais quand même!)

• 30 réponses
  • 15 participants
  • 8 101 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Cote argus du V-Synth (faut pas exagérer c'est la crise mais quand même!)
Juste pour vous dire que je trouve abusé la cote si basse des V-Synth d'occas sur AF :8O: , c'est pourtant une si belle machine assez unique en son genre et qui offre de si belles possiblitées de synthèse.

Et ne me dite pas que le V-Synth GT est venu le remplacé :non: , peut être sur quelques points mais ce dernier dans l'ensemble n'apporte pas de si nombreuses évolutions par rapport au V-Synth classique. La cote devrais plutôt se situer autour des 1000 euros bon c'est juste une ptite constatation qui me chifonnait un peu, sinon bon week end musical à tout le monde !!!

:coucou:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de coyote14 :
Super, merci, ça fait plaisir à lire! Il faut rendre justice à ce grand synthétiseur, avec un grand S !

Pour info, je serai demain au SynthFest de Nantes avec le V-synth XT. Ceux qui veulent un peu sampler et voir ce que ça donne sont les bienvenus, j'emporte un micro.

Merci a toi !! pourtant j'en ai eu pas mal des synthes , mais LUI est vraiment ENORME !!! Bonne journee a toi (et a tous ceux qui iront demain) au SynthFest ! ;)

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^