Sujet Le rack arrive.
- 56 réponses
- 14 participants
- 3 215 vues
- 1 follower
.: Odon Quelconque :.
Et y'a même la télé couleur dessus.
Source
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
multiform
C'est vrai que c'est pas beaucoup moins cher que la version clavier mais il intégre les 2 cartes optionnelles + éccrans couleurs
jfhome
Pidjy
un Vsynth XT ou un neuron?
un Vsynth XT dans un neuron... un Vsynth XT dans un neuron!!!!
Bon je me calme .. je frise le syndrome de multiform... j'ai pas besoin de ces machines pour faire de la musique.. mais si je les ais c'est bien!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
jfhome
ben le peu que j'ai entendu du neuron ça m'a pas convaincu !! ça sonnait un peu waldorf !!! .... mais bon .... tout reste relatif, c'etait un streaming sur le net ... ... donc bon ..... si qqu'un à un lien avec une bonne démo à la clef ..je suis preneur !!
multiform
Citation : un Vsynth XT ou un neuron?
Salut Pilou, si tu veux te prendre la tête : un neuron (j'ai un peu testé et tu n'as plus les répères habituels, tu cherches le cutoff par ex, )
Vsynth XT : trop monstrueux
Citation : je frise le syndrome de multiform.
frise, frise mon gars, me suis racheté un MicroQ et peut-être un ws-ad
Pidjy
Quand au neron.. ca ne me derange pas DU TOUT de devoir me prendre la tete!.. le SON est a ce prix la! quant au V-synth je vais voir ce qu'il donne niveau sons.. en metant de cote la partie "vocale" parceque si il n'y a que le vocodeur qui vaille vraiment le coup.. ca fait un peu cher quand meme...
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
olix
mais le Neuron fait des sons, notamment des nappes extraordinaires
Il faudrait les 2, je ne voit pas mieux en hardware en ce moment
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
multiform
Dans un magazine il le comprarait au wavestation niveau nappe
jfhome
c'est clair, j'ai écouté une demo du neuron et honnetement idem, je n'ai pas trouvé ça si extraordinaire !! de plus les possibilités du vsynth sont énorme, un fichier importer wave se comporte comme un oscillateur (à la maniere d'un sampleur) mais avec la magie du son elastique de roland, ça devient serieusement démentielle, quand aux nappes, elles dechirent pas mal sur le vsynth !!!
Pidjy
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
- < Liste des sujets
- Charte