Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rack arrive.

  • 56 réponses
  • 14 participants
  • 3 207 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le rack arrive.


Et y'a même la télé couleur dessus. :mrg:

Source

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Afficher le sujet de la discussion
31
Annoncé pour avril sur un site allemand à 1900 euros.
C'est vrai que c'est pas beaucoup moins cher que la version clavier mais il intégre les 2 cartes optionnelles + éccrans couleurs

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

32
C'est toujours le grand probleme comparer la version rack à la version clavier, hormis le fait qu'effectivement le rack integre déjà les cartes d'extensions :clin: la version clavier est plus "friendly user" puisque la surface de controle est efficace et transmet toutes les variations en midi, le rack possede moins de controleurs. Mais il est clair que le rapport prix qualité fait mal au dents !! avec les 2 cartes integrés ... ça calme !!! :bravo: .....
33
Bon c'est quand meme bien allechant... mais mon coeur balance

un Vsynth XT ou un neuron?
un Vsynth XT ou un neuron?
un Vsynth XT ou un neuron?
un Vsynth XT ou un neuron?
un Vsynth XT dans un neuron... un Vsynth XT dans un neuron!!!! :8O:

Bon je me calme .. je frise le syndrome de multiform... j'ai pas besoin de ces machines pour faire de la musique.. mais si je les ais c'est bien! :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

34
:8O:

ben le peu que j'ai entendu du neuron ça m'a pas convaincu !! ça sonnait un peu waldorf !!! .... mais bon .... tout reste relatif, c'etait un streaming sur le net ... ... donc bon ..... si qqu'un à un lien avec une bonne démo à la clef ..je suis preneur !! :bravo:
35

Citation : un Vsynth XT ou un neuron?



Salut Pilou, si tu veux te prendre la tête : un neuron (j'ai un peu testé et tu n'as plus les répères habituels, tu cherches le cutoff par ex, :ptdr: )

Vsynth XT : trop monstrueux :bave:

Citation : je frise le syndrome de multiform.



frise, frise mon gars, me suis racheté un MicroQ et peut-être un ws-ad :aime:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

36
Un WS AD! Voila une superbe machine!..... avec les tables d'ondes synchronisees au tempo et la voix qui passe dedans c'est un pur bonheur!!!!.. un des synthes les plus creatif de cette derniere decade.. ( hormis le menuron et le V-synth )

Quand au neron.. ca ne me derange pas DU TOUT de devoir me prendre la tete!.. le SON est a ce prix la! quant au V-synth je vais voir ce qu'il donne niveau sons.. en metant de cote la partie "vocale" parceque si il n'y a que le vocodeur qui vaille vraiment le coup.. ca fait un peu cher quand meme...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

37
J'attends le VSynth XT avec impatience (il est bien placé en prix),
mais le Neuron fait des sons, notamment des nappes extraordinaires
Il faudrait les 2, je ne voit pas mieux en hardware en ce moment

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

38
J'ai écouté un neuron et franchement ça m'a pas paru si fracassant que ça.
Dans un magazine il le comprarait au wavestation niveau nappe

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

39
:8O:

c'est clair, j'ai écouté une demo du neuron et honnetement idem, je n'ai pas trouvé ça si extraordinaire !! de plus les possibilités du vsynth sont énorme, un fichier importer wave se comporte comme un oscillateur (à la maniere d'un sampleur) mais avec la magie du son elastique de roland, ça devient serieusement démentielle, quand aux nappes, elles dechirent pas mal sur le vsynth !!! :bravo:
40
J'ai fais ecouter la demo de la VC2 a ma femme et elle m'adit " C'est enorme! faut absolument que tu en ais un! "


:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument