Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VP-550
Photos
1/29

[News] [NAMM] Roland VP-550 Clavier Vocal

• 53 réponses
  • 23 participants
  • 6 951 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Roland VP-550 Clavier Vocal
Roland présente le VP-550, une chorale complète dans un clavier ! Plus qu'un vocodeur et un harmoniseur, le VP-550 s’adresse surtout aux musiciens qui utilisent souvent des parties de chorales (bandes son de films, musique religieuse, concerts).

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
SAlut à tous maintenant qu'il est sortie est-ce que quelqu'un peux me renseigner sur le vp550
il y a bien quelqu'un qui a cette machine et qui peut me dire si les choeurs sont bon ou alors si c'est vraiment un jouet comme j'ai pu lire en arriere
je possede un harmoniser Tc helicon je compte le changer pour un vp 550 , est ce que je fais le bon choix
merci à tous
Franck

www.franckdores.com

52
Justement, par rapport aux TC-Helicon (voicelive 2 ou 3), comment ça sonne ce vieux Roland VP550 ? Dépassé ou pas ?
De combien de voix d'harmonie dispose t'on ; si on plaque un accord 3 ou 4 notes et joue une mélodie par dessus, est ce que ça coupe des voix ?

Christian

53
le 550 dispose d un clavier de qualite disposant d un toucher adapté et sortiras autant de voix que de touches activées
ceci dit depuis bcp d appareils ont le vocoder avec bcp plus de voix differentes exemples le v synt .......
54
C'est pas tellement le vocodeur qui m'intéresse, mais du point de vue de l'harmoniseur vocal.

Christian