Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lukilukiluk :
Merci d'avoir pris le temps d'écrire tout ça, c'est super sympa !
J'ai aussi pensé aussi au cordon, mais bizarrement, c'est pas une fiche 'standard' comme pour une alim de PC. La partie qui va dans le D-50 n'a que deux broches plates et parallèles (en fait, les broches sont sur le D-50, sur le cordon c'est une prise femelle).
et puis : pas con l'idée du réparateur télé :-)
a+
0
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 10/05/2005 à 13:20:44
S'il est cassé (ce que je te souhaite pas),
pourquoi ne pas le remplacer par mon D-550 ?
Heuu ... ptet parce qu'il tient au clvier du D50 ? lol
0
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 10/05/2005 à 18:49:53
Ouais, pour le cordon je pensais plus qu'il n'y avait que 2 contacts...si t'en as pas d'autres,check le au multimètre.
a+
0
lukilukiluk
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 10/05/2005 à 18:53:38
moi perso,un d50 en rack je me le garderai bien au chaud!
ça commence à être recherché...
0
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 13/05/2005 à 19:39:17
C'est vrai que le D-550, je m'en sers encore, mais je vais bientôt acquérir le V-Synth XT,
alors après une comparaison avec la carte D-50, je saurai si je le garde...
J'ai eu le même problème, mais avec l'arrière de l'écran qui tente de s'allumer ou bien l'initialisation qui marche et qui reste bloquée sur un programme dans production de son. J'ai changé la carte mère en achetant d'occas un D50 physiquement bousillé que je garde pour pièces détachées. Et ça marche parfaitement.