Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-50
Photos
1/1952

Sujet Plus de sons !

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 414 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Plus de sons !
Hello everybody
J'ai récupéré un D50, mais à priori, il n'a pas de sons etles patchs n'ont aucun nom!
Comment récupérer les sons orginaux et les balancer sur la machine à l'aide d'un sequencer.
Le D50 pourrait il avoir un autre probleme connu?
C'est juste un clavier de depannage pour bosser ailleurs, mais sans le son, ça ne sert pas à grand chose, ou alors pour décorer dans un vieux piano !!!! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok je veux bien t'aide mais le probleme c'est que pour faire sirtire un dump du d50 il n'y a pas de probleme pour le faire rentre c'est une autre histoire tu a un mail.

si non pour info les ecahntillon on ne peut pas y toucher dans le D50!
22
Merci, tu peux me contacter à dukeforum@neuf.fr
23
Merci à Newbie des montagnes ... euh des prairies, pour son envoie des sysex du D50. Mais maintenant, comment les envoyer au D50? Je crois avoir capté la procédure (pas pratique mais ça fonctionne) mais j'arrive à dumper du D50 vers cubase, mais pas l'inverse, vu que je ne parviens pas à ouvrir ces sysex. Faut utiliser un editeur? Lequel? Un editeur simple et efficace, please!
Merci
24
Je me rends compte qu'en fait beaucoup de personnes n''arrivent pas à faire ça, j'ai donc décidé de faire une ptite video avec présentation des logiciels et tout ça
date de sortie prévue : mercredi au plus tard