Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tout sur le cablage du D-50

• 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 515 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tout sur le cablage du D-50

Voilà je suis actuellement en pleines recherches cablistiques et je me demande si c'est de l'asymétrique ou du symétrique que l'on doit placer sur les ports jack OUT du D-50, que cela soit en mode mono (avec le port jack prévu pour donc) ou en mode stéréo (avec les 2 ports connectés en même temps).

J'ai regardé sur le manuel, fait des recherches sur le net mais rien de rien, et c'est tout de même important.

Peut être quelqu'un le saurait-il ?

D'avance merci pour toute réponse !
Antoine
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ta réponse !

En effet faudrait que je fasse réviser un de ces 4 le D-50 et le JX-8P par la même occasion.
Pour le moment j'utilise la prise mono de gauche (celle où il n'y a pas inscrit mono dessus) et tout est ok, pas de problème à signaler... Pourtant le vendeur ne m'a pas parlé d'un problème de ce type et m'a l'air honnète...
12
Donc tu n'a qu'une parti du signal :(
13
Ouais je pourrais pas avoir de stéréo sur mes enceintes tant que j'aurais ce problème, je dois me contenter du casque... En même temps ça m'embête pas trop, j'ai tellement eu de problèmes sur mes pc et je suis tellement content de pouvoir jouer sans gros bourdonnement que je relativise :D:
14
Utilise la prise casque pour tes enceintes !
15
On peut ? :P: Parceque j'y ai pensé mais je me disais que vu que c'était pas fait pour le résultat serait pas le même qu'avec 2 cables et que ce serait ptet dangereux (risque de péter les enceintes par ex).
16
:non: pas de risque
17
Ah ben dans ce cas excellent alors thx :bravo:
18
THX ???? c'est pas moi ça :D:
19
Lol non c'est pas un pseudo ça veut dire thanx :bravo:
20
Ha car pour moi c'est un label de soidisant qualité de salle de cinéma. déformation professionnel lol

si non ça marche alors