Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mellotron - Moog

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 2 241 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mellotron - Moog
Salut à tous,

est-ce que quelqu'un pourrait me si je peux trouver des sons de:
- Mellotron (genre King Crimson, Genesis)
- Moog (genre ELP, Rick Wakeman)

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah, il a baissé, il était neuf à 2800€ y'a pas trop longtemps !!

Mais j'ai été stupéfait des démos du XP80 (moteur du JV880 et autres JV/XV), il a de très bons sons, Moog, Mellotron et compagnie, ça risque de te plaire !
12
Pour reprendre l'idée du Roland JV-80, il faut tout de même y ajouter la carte "VINTAGE SYNTH" SR-JV80-04. Sinon, tu n'auras point de sons de Mellotron. Et avec cette carte, tu auras aussi des sons de moog, oberheim, arp, etc. Si tu optes pour un clavier JV-80 ou son expandeur JV-880, tu ne pourras mettre qu'une seule carte SR-JV80 dedans. Si tu t'orientes vers un JV-1080 (expandeur) ou sa version clavier XP-50, tu pourras mettre jusque quatre cartes SR-JV. Pour en savoir plus sur les cartes d'extension SR-JV80, clique ici.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

13
Jean Phi,

est ce que je peux piloter le JV-1080 avec mon D 50 ? Si oui, comment ?
14
Avec un câble midi relier entre les deux machines out sur le d50 et in sur l'expendeur petite configuration des canaux midi et roule ma poule :lol:
15
Tu branches un câble MIDI en OUT du D-50 que tu branches en IN du JV-1080. :clin:

16
Canal 1, et hop hop hop, tout le monde est content, et tu as des sons top !!
Oui, c'est vrai que le rack est mieux pour plus de cartes, et je vais devoir m'acheter la carte Vintage moi alors :P:
17
Je n'avais jamais considérer investir dans un expandeur. Quelles sont les possibilités offertes, notamment pour le JV-1080 ?
18
Et bien va voir ma page sur le JV-880 et le JV-1080. Pour moi, ce sont d'excellentes machines. :bravo: Après, tout dépend du nombre de cartes que tu veux ajouter. :?!:

19
Ahhhhh, c'est toi le proprio de ce site !! :o
Je voudrais donc te dire merci pour ce super site web !! C'est toi qui m'a donné envie de me pencher sur les JV/XV/XP :P:
20
Merci nico_noyau ! :boire: