N'importe quel séquenceur midi il me semble ?
Sous cubase ca fonctionne, tu peut toujours tenter avec une version de démo.
Après faut voir les canaux midi, mais ca devrais normalement marcher, il suffit d'ouvrir les fichiers midis, de mettre en lecture et ca marche.
Ca fonctionne même sous winamp il me semble d'ailleurs.
Je n'est aucun séquencer sur mon pc,je suis sous Vista,qui d'ailleur marche trés bien soit dit en passantet à part le lecteur windows médias players,je n'ais que ça,il faudrait peut être que je trouve un petit programme pour les charger sur le D50,et aprés les recharger sur le pc en Sysex,pour le sysex j'ai déjà sysexD50,je ne sais pas si c'est bien on verra bien,mais c'est pour les banques en midi que je suis coincé !!!
Surtout qu'ils sont au format .mid apparemment, y a juste à les lire, et peut etre essayer de changer de canal midi sur le d50, des fois qu'ils n'envoient pas vers le canal 1 tes fichiers.
Si il suffit de lire le fichier, à la limite, moi, ça m'intéresserait (je suis sous linux, et il faut bien le reconnaître, l'audio est loin d'être facile ... avec le pingouin ...)
Où alors, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment transférer des .lib, ce serait sympa !