Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Du langage SMS et du code HMTL apparent dans le post, un vrai plaisir pour les yeux.
Le plus important sur un synthé c'est le son qu'il créé et côté émotion sonore le D-50 est réellement très fort de ce côté-là. Les débats sur le filtre, on peut les laisser pour les analos (il n'y a pas de mépris dans cette phrase hein)
La question initiale, rappelons-le, est la suivante :
Citation : Quelqu'un a reussi à en faire un autre synthé que celui de JM Jarre ?
Pas des sons tout mous, avec des pads bien kitchs mais des trucs qui tapent un peu plus ???
Ya moyen je pense, j'en ai pas trop le courage pour essayer...
A tel point, je pense le vendre
Citation : Et bon dieu, marre des pads et leads à la con, il transpire pas la testostérone ce D50
Une bonne idée pour répondre à cette question serait de partager des sysex et d'expliquer leur création. Ne m'étant pas penché sérieusement sur la programmation, je suis preneur.
Vinz67, toi qui l'a beaucoup programmé tu as certainement des sons "pleins de testostérone" dans ta besace ?
0
Anonyme
964
24Posté le 26/07/2008 à 20:47:07
J'ai jamais trop reussi avoir un son crade en fait. SUr les analos, c'est vite fait, mais là...