Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Partage banques de sons classées pour D-50

• 34 réponses
  • 18 participants
  • 12 140 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Partage banques de sons classées pour D-50
Comme décrit dans le titre je partage mes banques de sons pour le D-50
j'ai récupérer pas mal de sons sur le net (env 20 000)et je me suis décidé il y a un petit moment de les classer, de faire le trie parmi les
sons correcte et donc de virer les sons moyens pour ensuite classer les meilleurs par genre
=>Pads -Synth Strings -E.Piano & Bell
-Bass -Brass -Choir -Guitar -Lead
-Organ -Percussiv -Pizzicato & Harp -Pulsating
-Sound FX et Woodwind
(et enfin un tout dernier dossier nommé "à reprogrammer" avec des sonorités dont la base est bonne mais qui nécessite quelques réajustement)
Pour le moment je n'ai pas du tout fini puisque j'ai du écouter un peu moins de 8000sons (excusez du peu) et aprés un tri cornélien il en reste un peu moins de 800.
Mais je voulais déjà partager le travail accompli
Pour le moment les dossiers contiennent des fichiers de 1ko; avec donc un son par fichier mais au final les sonorités seront regroupé par banques de 64 sons (dans des fichiers de 36ko)
J'ai aussi mis une demo (en MP3) vite faite de quelques sons qui m'ont marqué
Se genre de classement fastidieux est aussi trés subjectif j'ai sans doute sous estimé certains sonorités qui auraient mérités de faire parti du lot.
Si tel était le cas faite m'en part en gardant à l'esprit que je n'ai pas encore tout ecouté
Voici le lien pour recupérer les fameux presets et la demo
http://rapidshare.com/files/168559995/Roland_D-50.rar.html
Afficher le sujet de la discussion
31

Bobby Blues

Je tiens à te remercier encore, sur le forum
Vraiment Sympa !

Longue vie au D-50....et à nous !

32
Bonjour,

Cette banque de son est elle toujours disponible quelque part ? ou si quelqu'un aurait la bienveillance de me l'envoyer en mail (à nico.serre@wanadoo.fr)... sa m’intéresse beaucoup :)

Merci d'avance !
33
Bonjour,

Je partage le même souci que Niclob, il y a t-il encore moyen de profiter de ce beau travail de sélection?

De plus, j'adore les sons utilisés dans cette vidéo, de plus leur nom est cité pour chaque extrait:

et j'aimerais savoir où les récupérer, cela serait vraiment trés sympa de me donner l'info.

Merci :D:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

34
Hello,

Citation :
De plus, j'adore les sons utilisés dans cette vidéo, de plus leur nom est cité pour chaque extrait:

et j'aimerais savoir où les récupérer, cela serait vraiment trés sympa de me donner l'info.

Oui, elle est disponible sur cette page:

http://bobbyblues.recup.ch/roland_d-50/d-50_videos.html

C'est la vidéo #1. Tu y trouveras un lien pour télécharger la banque en question.

Bonne zik!

Bobby
35
Saluti Bobby,

Ces sons font partie des plus sympas de tout ceux que j'ai entendu sur D50.
J'en redemande!

Merci à toi :bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.