Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2011 à 15:23:14Transfert de sons sur D50
Bonjour à tous ! Oui je sais un sujet a déjà été fait, mais c'est pas pour autant que ça m'as aidé Ca va faire 2 jours que je passe sur mon ordi à trouver des solutions mais en vain ...
Ce que je demande c'est juste de l'aide de votre part je vous en supplie sinon je vais finir par m'arracher les cheveux !
Déjà pour commencer j'utilise ce cable :
Alors je branche tous comme il le faut et cela me dis "Périphérique audio installé" et la LED qu'il y a tout à gauche reste allumée en rouge. Ensuite j'ai téléchargé MIDI-OX ou Bome's Send SX. Tout en ayant branché au synthé. Aucune LED ne s'allume et rien ne se passe, les logiciels ne détecte rien du tout !
Voila alors s'il vous plait je vous demande quel logiciel je dois prendre ? Si possible donnez moi un lien ! Et ensuite s'il vous plait dites moi ce que je dois faire exactement, ce que j'entend par ça c'est : les manip' à faire sur le synthé et sur le logiciel. Et aussi dans quel ordre je dois brancher les cables. Bref aidez moi car je suis désespéré !
Pour info je suis sous Windows XP SP3. MERCI A TOUS !