super sons
- 68 réponses
- 22 participants
- 12 689 vues
- 21 followers
sylvainmoreau
il en propose une plus synthés : https://soundcloud.com/1279-micro/voltage-drift-roland-d50
et une plus atmosphère : https://soundcloud.com/1279-micro/descent-into-madness
j'ai chopé toutes les banques qui existent sur le forum et ces 2 là ne sont pas redondantes pour mes prochaines prods c'est que du bonheur !
multiform
rica2synthé
le D50 ou D550 est une très bonne acquisition, avec l'éditeur on peu s'amuser encore longtemps sur ce synthé , moi je trouve qu'il reste indémodable dans un studio il a une sacré patate
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
moonvision
djx7827
Est-ce que certain d'entre vous on réussi à acheté celle-ci?
Merci à tous !!!
Saviez-vous qu'une horloge analogique brisée donne tout de même la bonne heure 2 fois par jour! Pensez-y!
rica2synthé
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
sylvainmoreau
après je ne pense pas qu'il soit bien venu de la mettre en ligne. C'est le travail de Carl Johnson j'imagine que si il ne veut plus la vendre c'est pour ses raisons propres et malheureusement ça s'arrête là.
clarinette66
rica2synthé
djx7827
Quand on voit le nombre de sysex disponible sur le web, je suis pas sûr que le côté moral de d'autres createurs ont tous été préservé... (À suivre...).
Saviez-vous qu'une horloge analogique brisée donne tout de même la bonne heure 2 fois par jour! Pensez-y!
sylvainmoreau
Franchement demandez lui sur son soundcloud "Synth DNA" et si ça l'ennuie vous pouvez même lui envoyer un £15 par paypal et je me charge de vous envoyer les sysex quand il me confirme le paiement (sylvain moreau sur soundcloud).
j'ai D50 Descent into Madness.syx et D50 Voltage Drift.syx
Mais bon c'est tellement simple d'envoyer un sysex dans un mail que j'imagine surtout qu'il pense que diffuser ses sons ne lui rapporte rien et qu'il préfère les garder pour l'originalité et l'identité de son travail plutôt que de les diffuser.
[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 09:07:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte