Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-50
Photos
1/1957

Sujet super sons

  • 68 réponses
  • 22 participants
  • 12 569 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion super sons
juste un message pour partager un gros coup de foudre pour les banques de Carl Johnson ! l'une est plus récente que l'autre alors je ne sais pas si vous connaissez déjà et apparement il va en sortir une autre mais vu le prix et le son faites vous plaisir.
il en propose une plus synthés : https://soundcloud.com/1279-micro/voltage-drift-roland-d50
et une plus atmosphère : https://soundcloud.com/1279-micro/descent-into-madness

j'ai chopé toutes les banques qui existent sur le forum et ces 2 là ne sont pas redondantes pour mes prochaines prods c'est que du bonheur !

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Wow , ça sonne :8O:, me donne presque envie d'un D550 :-D

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12

le D50 ou D550 est une très bonne acquisition, avec l'éditeur on peu s'amuser encore longtemps sur ce synthé , moi je trouve qu'il reste indémodable dans un studio il a une sacré patate  

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

13
Ben merde...et dire que ce synthé est sorti en 1987.....
14
Je viens juste de découvrir cette magnifique banque de son pour D-50, mais au même moment le créateur de cette banque, à qui j'ai ecrit, me laisse savoir qu'il ne la vends plus. Impossible donc de mettre la main sur cette banque de son au format sysex.

Est-ce que certain d'entre vous on réussi à acheté celle-ci?

Merci à tous !!!

Saviez-vous qu'une horloge analogique brisée donne tout de même la bonne heure 2 fois par jour! Pensez-y!

15
oui qui pourrais créer un lien avec dépôt de ces sysex ? ce serait cool ! :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

16
ah dommage.
après je ne pense pas qu'il soit bien venu de la mettre en ligne. C'est le travail de Carl Johnson j'imagine que si il ne veut plus la vendre c'est pour ses raisons propres et malheureusement ça s'arrête là.

 

 

17
c'est certain ..... respectons son travail .
18
c'est crétin de créer , vendre et subitement cesser de mettre en vente alors que c'est demandé icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

19
Je comprends le côté moral que certains ont pour son travaille, mais parallèlement, il y a tout de même des gens qui on pus en profité. J'ose esperer qu'éventuellement il la remettra en vente ou qu'elle finira sur le web... Y en a plusieurs qui serais prêt a payer encore pour l'obtenir...

Quand on voit le nombre de sysex disponible sur le web, je suis pas sûr que le côté moral de d'autres createurs ont tous été préservé... (À suivre...).

Saviez-vous qu'une horloge analogique brisée donne tout de même la bonne heure 2 fois par jour! Pensez-y!

20
En même temps j'ai posté ce truc y a déjà 1an ;)
Franchement demandez lui sur son soundcloud "Synth DNA" et si ça l'ennuie vous pouvez même lui envoyer un £15 par paypal et je me charge de vous envoyer les sysex quand il me confirme le paiement (sylvain moreau sur soundcloud).
j'ai D50 Descent into Madness.syx et D50 Voltage Drift.syx
Mais bon c'est tellement simple d'envoyer un sysex dans un mail que j'imagine surtout qu'il pense que diffuser ses sons ne lui rapporte rien et qu'il préfère les garder pour l'originalité et l'identité de son travail plutôt que de les diffuser.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 09:07:59 ]