Projet Memory Card M256 et M512 Multi-Bank CUSTOM MADE
- 88 réponses
- 21 participants
- 7 195 vues
- 23 followers
DarXyde
J'ai lu ici et là que depuis 2014 des personnes ont mis au point des Memory Card capable de contenir plusieurs banques sur une seule carte (je crois que c'est l'équivalent de 16 cartes pour le D50 avec la version M256), sélectionnable par des interrupteurs.
Il y a des photos des différents prototypes produits jusqu'alors.
Actuellement ils sont en train de finaliser et d'étudier la production en série.
Le coût n'est pas encore fixé mais ils ont annoncé que ça n'allait pas coûter plus cher que le prix des cartes d'origine en occaz.
Voici le site web du projet.
J'imagine l'intérêt de pouvoir avoir par exemple une sauvegarde de toutes les Memory rom cards D50 en une seule carte...
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 27/04/2017 à 13:13:41 ]
docrv71
Cazl OpenSynth
docrv71
Cazl OpenSynth
En PM de préférence..
[ Dernière édition du message le 29/11/2023 à 06:29:28 ]
ToonSpirit
Ils viennent sûrement de la même fabrique. Enfin si quelqu'un en veut un qu'il me fasse signe...
Je veux bien en profiter 😉
Les autres composants sont faciles à trouver ?
Nippon, ni mauvais.
docrv71
[ Dernière édition du message le 29/11/2023 à 00:58:14 ]
petit professeur
Citation de petit professeur :xHors sujet :tu fais que les cartes Roland ? Il y a longtemps j’avais acheté une carte multi mémoires pour un DX7 mais je me souviens plus ou ???
Pareil, j'ai pas de DX7... Ma liste s'allonge
Ah zut. Merci de ta réponse
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Cazl OpenSynth
docrv71
Je peux prêter le mien...
ça c'est trop sympa ! Bel esprit. Le problème c'est que j'ai pas mal d'autres projets sur le gaz en ce moment. Je travaille là dessus "à temps perdu" et comme tout le monde, le temps, j'en ai pas ! Mais 'keep in touch' Merci !
- < Liste des sujets
- Charte