Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JD-800
Photos
1/716
Roland JD-800

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série JD

JD-800 ou D-50 ou encore JP-8000

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 641 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion JD-800 ou D-50 ou encore JP-8000
Bonjour à tous, je suis fasse à un dilème d'achat. Je recherche un synthé au sons tres synthétique et puissant. Je voudrais savoir si le JD-800 est de cet herbe là....Je suis preneur de toute info ! merci par avance
Afficher le sujet de la discussion
21
... Ca... je pourrais même te dire quand il l'a vendu, et qui l'a racheté, mais ça jaseais... et puis quelque part, ça ne regarde que les gens concernés...
22

Hors sujet : j'appelle VOICI, tu es son fils caché !! :pong:

ahhh ... les divorces .... :fou:

Hors sujet : t'en es content de ton karma ? c'est vraiment aussi bien qu'il parait ?

23
[HS] : le Karma requiert deux choses essentielles : la patience, et une idée assez précise de ce que tu as en tête quand tu veux faire une compo.

Son utilisation est particulière puisque c'est quand même un instrument particulier. Il demande donc d'y passer du temps pour en tirer le maximum, mais sinon c'est un instrument intéressant dans son concept.

Au niveau des sons, ceux d'origines sont pas mal dans l'ensemble, surtout quelques sons de cordes assez impressionants. La partie synthé est quelque peu limité, ce n'est pas ce qu'on lui demande en priorité.

Disons que c'est une bonne machine, mais qu'il faut savoir ne pas trop en abuser, et puis quoi de mieux que de bidouiller sois même pour trouver le son, et faire ressortir ce que l'on a en tête par nos doigts, plutôt que par des puces...

Enfin cela n'est que mon avis...

@+