Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news l’OP-1, rêve ou réalité ?

• 72 réponses
  • 22 participants
  • 18 399 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion l’OP-1, rêve ou réalité ?
Lors du Musikmesse 2009, on vous avait présenté un petit synthé numérique très prometteur conçu par Teenage Engineering. Et puis, plus de nouvelles, à part un album sur iTunes... Voilà qu’apparaissent maintenant des vidéos de démo en ligne, alors c’est pour bientôt ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Je l'attends de + en + !

Y'a pas de sorties séparées, mias y'a la radio !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

32

C'est un peu domage cette histoire de sorties isolées pour une machine qui pourrait se retrouver sur une configuration "live" mais pour de la prod à la maison il doit y avoir un moyen d'enregistrer en wav et d'injecter dans le sequenceur.

Moi j'attends l'iPhad qui sera certainement plus "révolutionnaire" et moins cher.

facepalm

33

pour l'info du son du morceau maffia house ( your name ) rien de bien compliqué pour reproduire ce son

je l'ai reproduit a la perfection avec le synth vst firebird ( preset: Need a303 MS )

pas besoin d'avoir des jouet a 780 euro pour faire de la bonne zik...de plus dans le clip c'est juste une mascotte et rien d'autre , j'ai vu toutes les demo possible et ca a l'air d'une daube...un son digne d'un yamaha pss 680 .

avec de bons vst comme vanguard, nexus , firebird , elec7ro , massive , nordlead rack 2 , virus powercore, fm 8 , absynth , pro 53, juno 106, korg m1, dx7, d50, bass station , discorey , sonic synth , wavestation ,viral outbreak ,real guitar , minimoog , asynth et FL Studio et de bon plugin d'effet waves  , vous avec tous a dispo pour gratuit .....alors a quoi sert d'avoir plus? pour faire bien?

"vive tous ceux qui me ressemble "ne roulez pas plus vite que votre ange gardien ne peut voler!!
34
35
Je préfère avoir une vrai blonde dans mon lit plutôt que de la regarder sur un site payant de tchat car quand on éteins l'ordi l'une reste alors que l'autre encaisse.
36

à 780,ça en fait plusieurs(2/3),pas forcemment blondes.....

"jouet",oui..................ça c'est clair

premiére option:un vrai jouet à 780 euros

deuxiéme option:un vrai DX200,une vraie blonde,et une vraie fausse brune...................

+option wagon lit fumeur

voilivoilou

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 20:03:50 ]

37

Citation de dr(((O)))ne :

deuxiéme option:un vrai DX200,une vraie blonde,et une vraie fausse brune...................

+option wagon lit fumeur

Puisque pro tools est gratos dans le monde de blanche neige, j'ai même demandé un écran 60 pouces dans mon wagon lit avec un xServe et PT HD2 (le tout gratos).

Citation de : FrenchClub

pour l'info du son du morceau maffia house ( your name ) rien de bien compliqué pour reproduire ce son

je l'ai reproduit a la perfection avec le synth vst firebird ( preset: Need a303 MS )

pas besoin d'avoir des jouet a 780 euro pour faire de la bonne zik...de plus dans le clip c'est juste une mascotte et rien d'autre , j'ai vu toutes les demo possible et ca a l'air d'une daube...un son digne d'un yamaha pss 680 .

avec de bons vst comme vanguard, nexus , firebird , elec7ro , massive , nordlead rack 2 , virus powercore, fm 8 , absynth , pro 53, juno 106, korg m1, dx7, d50, bass station , discorey , sonic synth , wavestation ,viral outbreak ,real guitar , minimoog , asynth et FL Studio et de bon plugin d'effet waves  , vous avec tous a dispo pour gratuit .....alors a quoi sert d'avoir plus? pour faire bien?

Plus serieusment; tu ne comptes tout de même pas nous faire le coup du mec qui tente de soulever un soupçon de réaction pouvant nous reconduire au débat permanent " Hard ou Soft " ?

C'était une blague ?  eek -> facepalm -> mrgreen -> bravo Bien joué mrgreen

Vraiment bien trouvé le coup du " Mieux vaut voler un soft que de payer une machine car au final mon oreille ne voit pas de différence "

[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 03:26:45 ]

38

Citation de : WatUnderg

Citation de dr(((O)))ne :

+option wagon lit fumeur

Puisque pro tools est gratos dans le monde de blanche neige, j'ai même demandé un écran 60 pouces dans mon wagon lit avec un xServe et PT HD2 (le tout gratos).

Citation de : FrenchClub

Plus serieusment; tu ne comptes tout de même pas nous faire le coup du mec qui tente de soulever un soupçon de réaction pouvant nous reconduire au débat permanent " Hard ou Soft " ?

C'était une blague ?  eek -> facepalm -> mrgreen -> bravo Bien joué mrgreen

Vraiment bien trouvé le coup du " Mieux vaut voler un soft que de payer une machine car au final mon oreille ne voit pas de différence "

et là,tu vois,t'es tellement véner , que j'ai cru que tu m'engueulais (?)

mais je dis pas

blanche neige,elle bute

une vrai brune

[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 03:15:46 ]

39
Ha non c'était purement a prendre au second degrés !
40

Citation de WatUnderg :

Ha non c'était purement a prendre au second degrés !

Citation de : WatUnderg
Je préfère avoir une vrai blonde dans mon lit

je suis.........comment dire?..................déçu(?)

donc,exit la latina des neiges icon_confus.gif ?

sinon,entièrement d'accord avec toi rapport au reste

mais y'a des gars qui se font un devoir de faire des queues de poissons à leurs anges.......tout seuls comme des grands....

et ils s'en vantent en + icon_mdr.gif

ça doit venir de la witchouse

ou du rapport au virtuel(?)

bye  WatUnderg icon_wink.gif

désolé si le premier mess était sec(...)