réactions à la news l’OP-1, rêve ou réalité ?
- 72 réponses
- 22 participants
- 18 399 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
olix
Je l'attends de + en + !
Y'a pas de sorties séparées, mias y'a la radio !
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
WatUnderg
C'est un peu domage cette histoire de sorties isolées pour une machine qui pourrait se retrouver sur une configuration "live" mais pour de la prod à la maison il doit y avoir un moyen d'enregistrer en wav et d'injecter dans le sequenceur.
Moi j'attends l'iPhad qui sera certainement plus "révolutionnaire" et moins cher.
Ne Pas Cliquer Ici . . . Ni Ici . . .
FrenchClub
pour l'info du son du morceau maffia house ( your name ) rien de bien compliqué pour reproduire ce son
je l'ai reproduit a la perfection avec le synth vst firebird ( preset: Need a303 MS )
pas besoin d'avoir des jouet a 780 euro pour faire de la bonne zik...de plus dans le clip c'est juste une mascotte et rien d'autre , j'ai vu toutes les demo possible et ca a l'air d'une daube...un son digne d'un yamaha pss 680 .
avec de bons vst comme vanguard, nexus , firebird , elec7ro , massive , nordlead rack 2 , virus powercore, fm 8 , absynth , pro 53, juno 106, korg m1, dx7, d50, bass station , discorey , sonic synth , wavestation ,viral outbreak ,real guitar , minimoog , asynth et FL Studio et de bon plugin d'effet waves , vous avec tous a dispo pour gratuit .....alors a quoi sert d'avoir plus? pour faire bien?
William Krampf
Gratuit ?
WatUnderg
Anonyme
à 780,ça en fait plusieurs(2/3),pas forcemment blondes.....
"jouet",oui..................ça c'est clair
premiére option:un vrai jouet à 780 euros
deuxiéme option:un vrai DX200,une vraie blonde,et une vraie fausse brune...................
+option wagon lit fumeur
voilivoilou
[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 20:03:50 ]
WatUnderg
Citation de dr(((O)))ne :
deuxiéme option:un vrai DX200,une vraie blonde,et une vraie fausse brune...................
+option wagon lit fumeur
Puisque pro tools est gratos dans le monde de blanche neige, j'ai même demandé un écran 60 pouces dans mon wagon lit avec un xServe et PT HD2 (le tout gratos).
Citation de : FrenchClub
pour l'info du son du morceau maffia house ( your name ) rien de bien compliqué pour reproduire ce son
je l'ai reproduit a la perfection avec le synth vst firebird ( preset: Need a303 MS )
pas besoin d'avoir des jouet a 780 euro pour faire de la bonne zik...de plus dans le clip c'est juste une mascotte et rien d'autre , j'ai vu toutes les demo possible et ca a l'air d'une daube...un son digne d'un yamaha pss 680 .
avec de bons vst comme vanguard, nexus , firebird , elec7ro , massive , nordlead rack 2 , virus powercore, fm 8 , absynth , pro 53, juno 106, korg m1, dx7, d50, bass station , discorey , sonic synth , wavestation ,viral outbreak ,real guitar , minimoog , asynth et FL Studio et de bon plugin d'effet waves , vous avec tous a dispo pour gratuit .....alors a quoi sert d'avoir plus? pour faire bien?
Plus serieusment; tu ne comptes tout de même pas nous faire le coup du mec qui tente de soulever un soupçon de réaction pouvant nous reconduire au débat permanent " Hard ou Soft " ?
C'était une blague ? -> -> -> Bien joué
Vraiment bien trouvé le coup du " Mieux vaut voler un soft que de payer une machine car au final mon oreille ne voit pas de différence "
[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 03:26:45 ]
Anonyme
Citation de : WatUnderg
Citation de dr(((O)))ne :
+option wagon lit fumeur
Puisque pro tools est gratos dans le monde de blanche neige, j'ai même demandé un écran 60 pouces dans mon wagon lit avec un xServe et PT HD2 (le tout gratos).
Citation de : FrenchClub
pour l'info du son du morceau maffia house ( your name ) rien de bien compliqué pour reproduire ce sonje l'ai reproduit a la perfection avec le synth vst firebird ( preset: Need a303 MS )
Plus serieusment; tu ne comptes tout de même pas nous faire le coup du mec qui tente de soulever un soupçon de réaction pouvant nous reconduire au débat permanent " Hard ou Soft " ?
C'était une blague ? -> -> -> Bien joué
Vraiment bien trouvé le coup du " Mieux vaut voler un soft que de payer une machine car au final mon oreille ne voit pas de différence "
et là,tu vois,t'es tellement véner , que j'ai cru que tu m'engueulais (?)
mais je dis pas
blanche neige,elle bute
une vrai brune
[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 03:15:46 ]
WatUnderg
Anonyme
Citation de WatUnderg :
Ha non c'était purement a prendre au second degrés !
Citation de : WatUnderg
Je préfère avoir une vrai blonde dans mon lit
je suis.........comment dire?..................déçu(?)
donc,exit la latina des neiges ?
sinon,entièrement d'accord avec toi rapport au reste
mais y'a des gars qui se font un devoir de faire des queues de poissons à leurs anges.......tout seuls comme des grands....
et ils s'en vantent en +
ça doit venir de la witchouse
ou du rapport au virtuel(?)
bye WatUnderg
désolé si le premier mess était sec(...)
- < Liste des sujets
- Charte