Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'OP-1 n'est pas mort, ne payez pas le prix fort

• 64 réponses
  • 32 participants
  • 10 282 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion L'OP-1 n'est pas mort, ne payez pas le prix fort
Teenage Engineering OP-1
Teenage Engineering a officiellement démenti les rumeurs qui courent depuis quelques jours concernant la fin de l’OP-1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
le prix de certains composants a augmenté, c'était ça où ils arrêtaient la production
52
Même si le prix de certains composants ont augmentés, on passe de 800 à 1300 soit 500 euros de plus ....Faut arrêter les conneries !

[ Dernière édition du message le 12/08/2020 à 11:31:40 ]

53
Ce truc est l’équivalent du Korg M1 sorti en 1988. Il n’a pas de concurrence. Véritable Workstation portative, c’est la machine nomade ultime.

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

54
x
Hors sujet :
ah bah si, comme concurrent y a l'OP-Z! :mrg:……… :facepalm:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

55
56
Citation de D̞̹̞̬av̺͙̥̣͢i͓͎̠̣̤̝̹d͚͇͓ͅH̖͠ :
la mpc one peut être ?

C’est quand même dur, de considérer une machine qui n’est pas autonome, comme la concurrente d’une machine qui l’est. :clin:

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

[ Dernière édition du message le 12/08/2020 à 19:48:17 ]

57
x
Hors sujet :
bon après a-t-on absolument besoin d'être tout le temps autonome??

j'avoue perso, ça m'arrive rarement de ressentir le besoin de jouer au fond du bois… du cor oui, de l'OP-1, plus rarement… :mrg:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

58
59
Pas de batterie ... ce que je kiffe avec l’autonomie de l’op1 c’est le mode canap et casque :8)
60
hahaah ça c'est pas le genre de truc qui m'arrête, suffit de relier des piles rechargeables (ou pas), ou une batterie adéquate à l'entrée de l'adaptateur secteur et hop ça roule, je faisais ça avec le Shruthi déjà, bien sur faut un peu bricoler