Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un certain OP-XY arrive chez Teenage Engineering

• 116 réponses
  • 45 participants
  • 13 727 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Un certain OP-XY arrive chez Teenage Engineering
350568.jpg
La fuite n’a pas été colmatée assez vite chez Guitare Center, qui a publié la page produit pendant quelques heures.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Un Op-1 field en noir youpi

:facepalm:

[ Dernière édition du message le 14/11/2024 à 20:05:08 ]

22
Trève de plaisanterie et sans parler de l'éternel débat de politique tarifaire de la marque, ils ont l'air d'approfondir leur sujet sur leur série field, visuellement elle donne envie avec sa belle couleur noir poudré, après si ça sonne comme un Op 1 field je ne vois pas trop l'intérêt de réitérer la chose comme le Ep 133 Medieval..
J'adore leur fonction Tape les autres marques devrait s'en inspirer pour leurs groovebox
Citation :
2300 euros pour une petite groovebox avec des moteurs de synthés, du sampling (certes polyphonique) avec 8 go de stockage interne, c'est un camouflet jeté à la gueule des potentiels acheteurs.

Tout à fait d'accord avec toi, après TE reste une marque à part..pour des utilisateurs à part..bienvenue en 2024
Ça me fait penser au bracelet "rouleau de scotch" Balenciaga à 1800€ :mdr:

[ Dernière édition du message le 14/11/2024 à 20:20:24 ]

23
Le teaser officiel est … comment dire ? … particulier …

24

[ Dernière édition du message le 14/11/2024 à 20:22:17 ]

25

Ça y est la promo est lancée
26
Bon, j’ai gardé le meilleur pour la fin …. Là je suis vraiment convaincu :facepalm:

27
:mdr: ah ils sont bien perchés les publicitaires TE
28
ça a l’air vraiment bien, avec semble t il le séquenceur de l’op z et ses multiples astuces, une interface magnifique, j’adore….

Mais 2300 balles……pourquoi tant de haine 😫

Par contre d’occasion à 1800 à revendre à 1800 ça m’intéresse 🥳

En comparaison avec les OP 1 et leur TAPE franchement pas user friendly

[ Dernière édition du message le 14/11/2024 à 20:45:12 ]

29
j'avoue l'interface est vraiment sympa
30
Citation de LaGuibole :
Bon, j’ai gardé le meilleur pour la fin …. Là je suis vraiment convaincu :facepalm:

Surtout évite les premiers long métrage de Quentin Dupieux, notamment Steak :mrg:
Hey Bottine !!! :boire: