Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un certain OP-XY arrive chez Teenage Engineering

• 105 réponses
  • 40 participants
  • 10 616 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Un certain OP-XY arrive chez Teenage Engineering
350568.jpg
La fuite n’a pas été colmatée assez vite chez Guitare Center, qui a publié la page produit pendant quelques heures.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Un peu comme l’ancienne pub contre l’alcool…..

Tu t’es vu quand t’as un OP XY 😜?

Ils nous préparent psychologiquement , car si on dépense cette somme pour ressembler à ça forcément il vaut mieux être informé….

Mais au diable le qu’en dira t’on!! Soyons désinvoltes, n’ayons l’air de rien!

[ Dernière édition du message le 14/11/2024 à 21:29:14 ]

32
Citation de LaGuibole :
Bon, j’ai gardé le meilleur pour la fin …. Là je suis vraiment convaincu :facepalm:

J’adore cette pub !
Même si j’avoue que jamaiiis j’achèterai une groovebox à 2300€, même à 500€ je me poserai encore la question avec TE, et ce serais probablement vraiment par curiosité.
33
Je suppose qu'il doit y avoir un public pour ce genre de "jouet" a prix exorbitant , et qu'il doit trouver ça génial pour faire des jams . Pour des morceaux complets , c'est une autre histoire .
34
Excellent :bravo:

35
Pas mal la dernière vidéo, ce petit "jouet" onéreux en a quand même beaucoup sous le pied !
Très intéressant ce "brain" et les step component system !

[ Dernière édition du message le 15/11/2024 à 10:57:22 ]

36
ça sent la grosse panne d'inspiration chez TE, je ne suis pas certain que le matraquage promotionnel des influentubeurs payés pour faire monter la hype à grand coup de "wahoo" et de "amazing" suffise.

37
Le mur de OP-XY fait dans les 112 700 € :8O:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

38
Le deuxième film est excellent façon interrogatoire de Marcelus Wallace
39
Pour les personnes qui n'ont pas la réf du film annonce, c'est une reprise du clip du groupe DAF:

Sinon pour avoir vu la vidéo de Ricky Tinez, je trouve que le séquenceur a plein de limitations plutôt pénibles et qui parfois relèvent du non sens en terme de design et d'ergonomie. Je vais rester chez Elektron pour ma part. :)

[ Dernière édition du message le 15/11/2024 à 12:10:36 ]

40
Je ne crois pas qu'il faille le comparer avec le produit de bidule ou de machin.
Le truc de T.E, c'est la portabilité ou l'autonomie appelez ça comme vous le voulez, et on dira ce que l'on veut, mais sur ce segment, ils n'ont pas de concurrence...
Cherchez un appareil à peut près équivalent en performances, 100% autonome et de cette taille, à part la MPC Live II qui fait office de parpaing à coté et le Yamaha SEQTRAK qui fait office de blague, il n'en existe pas !

[ Dernière édition du message le 15/11/2024 à 13:46:33 ]