[ Dernière édition du message le 14/11/2024 à 21:29:14 ]
yoyz2k
817
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
32Posté le 14/11/2024 à 21:30:32
Citation de LaGuibole :
Bon, j’ai gardé le meilleur pour la fin …. Là je suis vraiment convaincu
J’adore cette pub !
Même si j’avoue que jamaiiis j’achèterai une groovebox à 2300€, même à 500€ je me poserai encore la question avec TE, et ce serais probablement vraiment par curiosité.
Je suppose qu'il doit y avoir un public pour ce genre de "jouet" a prix exorbitant , et qu'il doit trouver ça génial pour faire des jams . Pour des morceaux complets , c'est une autre histoire .
[ Dernière édition du message le 15/11/2024 à 10:57:22 ]
Shantee
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 an
36Posté le 15/11/2024 à 11:21:41
ça sent la grosse panne d'inspiration chez TE, je ne suis pas certain que le matraquage promotionnel des influentubeurs payés pour faire monter la hype à grand coup de "wahoo" et de "amazing" suffise.
Pour les personnes qui n'ont pas la réf du film annonce, c'est une reprise du clip du groupe DAF:
Sinon pour avoir vu la vidéo de Ricky Tinez, je trouve que le séquenceur a plein de limitations plutôt pénibles et qui parfois relèvent du non sens en terme de design et d'ergonomie. Je vais rester chez Elektron pour ma part.
[ Dernière édition du message le 15/11/2024 à 12:10:36 ]
Analog_Keys
7015
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
40Posté le 15/11/2024 à 13:39:40
Je ne crois pas qu'il faille le comparer avec le produit de bidule ou de machin.
Le truc de T.E, c'est la portabilité ou l'autonomie appelez ça comme vous le voulez, et on dira ce que l'on veut, mais sur ce segment, ils n'ont pas de concurrence...
Cherchez un appareil à peut près équivalent en performances, 100% autonome et de cette taille, à part la MPC Live II qui fait office de parpaing à coté et le Yamaha SEQTRAK qui fait office de blague, il n'en existe pas !