Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce sera un super objet, plein de trucs séduisants, hype à souhait ... et il coutera 4 fois le prix qu'il aurait dû couter dans un monde moins délirant.
11
Gam
8899
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/11/2024 à 11:51:55
C'est l'histoire d'un jouet qui se prend pour une élite
8
M.Lematt
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 14/11/2024 à 12:04:24
Voilà un argument supplémentaire pour se syndiquer afin d'augmenter les salaires
11
01rsa
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/11/2024 à 12:22:49
Citation de Gam :
C'est l'histoire d'un jouet qui se prend pour une élite
Ca en fait une offre plutot democratique quand on y pense bien..
1
Majorca
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
7Posté le 14/11/2024 à 13:03:54
Il y a un marché pour le luxe.
Celui des gens qui achètent pour le capital sociale....
La qualitatif est très secondaire dans ce genre d'affaire.
Je peux me le permettre donc j'achète.
Cela fait de moi, de facto, une personne particulière.
Le principe est un peu pret pareil pour tous les synthés, vintage ou non, hors de prix.
8
[ Dernière édition du message le 14/11/2024 à 13:05:44 ]
opaze
1011
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 14/11/2024 à 13:09:38
Citation de LaGuibole :
Je peux déjà vous donner deux infos:
Ce sera un super objet, plein de trucs séduisants, hype à souhait ... et il coutera 4 fois le prix qu'il aurait dû couter dans un monde moins délirant.
Tu oublies l’info numéro 3 : panne probable, touche qui fonctionne plus, bouton qui se décroche, alim en rade au bout de quelques mois. Je n’ai rien contre des prix ciblant une niche « haut de gamme » à condition que la qualité suive. Mais pour l’instant, je n’ai pas encore vu un produit TE encore pleinement fonctionnel au bout de 3 ou 4 ans…
7
[ Dernière édition du message le 14/11/2024 à 13:12:13 ]
Gam
8899
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 14/11/2024 à 13:13:06
Citation de Majorca :
Il y a un marché pour le luxe.
Le luxe, c'est quand un cheikh fortuné commande un buffet a un orfevre, sans donner de limite de budget
Ici, on ne présente pas du luxe
2
[ Dernière édition du message le 14/11/2024 à 13:22:51 ]
Hiyasta1
2141
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
10Posté le 14/11/2024 à 13:29:08
Après on aime ou on aime pas, mais y aucun appareil de l'encombrement de l'OP1 qui fait tout ce que l'OP1 fait. Y a de bonnes alternatives à beaucoup moins cher mais pas de la même taille et portabilité, etc. Taille, portabilité, "nomadité", peut ne pas être des critères primordiaux pour certains et c'est très bien. Mais ça peut l'être totalement pour d'autres, sûrement beaucoup moins nombreux.
Et comme les mecs de TE sont à peu près seuls sur ce créneau, ils fixent les prix comme ils l'entendent et ne cherchent sûrement pas à en vendre des masses...
Après chacun met de l'argent où ça lui convient !