Ce sera un super objet, plein de trucs séduisants, hype à souhait ... et il coutera 4 fois le prix qu'il aurait dû couter dans un monde moins délirant.
Il y a un marché pour le luxe.
Celui des gens qui achètent pour le capital sociale....
La qualitatif est très secondaire dans ce genre d'affaire.
Je peux me le permettre donc j'achète.
Cela fait de moi, de facto, une personne particulière.
Le principe est un peu pret pareil pour tous les synthés, vintage ou non, hors de prix.
[ Dernière édition du message le 14/11/2024 à 13:05:44 ]
opaze
874
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 14/11/2024 à 13:09:38
Citation de LaGuibole :
Je peux déjà vous donner deux infos:
Ce sera un super objet, plein de trucs séduisants, hype à souhait ... et il coutera 4 fois le prix qu'il aurait dû couter dans un monde moins délirant.
Tu oublies l’info numéro 3 : panne probable, touche qui fonctionne plus, bouton qui se décroche, alim en rade au bout de quelques mois. Je n’ai rien contre des prix ciblant une niche « haut de gamme » à condition que la qualité suive. Mais pour l’instant, je n’ai pas encore vu un produit TE encore pleinement fonctionnel au bout de 3 ou 4 ans…
[ Dernière édition du message le 14/11/2024 à 13:22:51 ]
Hiyasta1
2024
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
10Posté le 14/11/2024 à 13:29:08
Après on aime ou on aime pas, mais y aucun appareil de l'encombrement de l'OP1 qui fait tout ce que l'OP1 fait. Y a de bonnes alternatives à beaucoup moins cher mais pas de la même taille et portabilité, etc. Taille, portabilité, "nomadité", peut ne pas être des critères primordiaux pour certains et c'est très bien. Mais ça peut l'être totalement pour d'autres, sûrement beaucoup moins nombreux.
Et comme les mecs de TE sont à peu près seuls sur ce créneau, ils fixent les prix comme ils l'entendent et ne cherchent sûrement pas à en vendre des masses...
Après chacun met de l'argent où ça lui convient !