Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce sera comme d'habitude, au début iOS et ensuite le reste des systèmes...
0
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
12Posté le 23/02/2017 à 20:04:56
ça m'a rappelé l'existence des Pockets-operators et j'ai découvert qu'ils avaient bien étoffés la gamme de ces joujoux qui ont l'air assez mortels....ça donne envie de succomber au GAS, et comme c'est pas cher.....je vais peut-être succomber...
[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 20:05:11 ]
yvesfroggie
1239
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
13Posté le 23/02/2017 à 20:06:47
Le gros problème du pas cher, c'est que tu en prends plein ....
0
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
14Posté le 23/02/2017 à 20:08:52
c'est le problème...mais bon faut commencer tout doux, un pour voire comment ça fonctionne, si le workflow plait et si ça s'insère bien dans le set et ensuite envisager soit de le revendre soit de compléter la collection....
Si c'est comme le modèle précèdent OP-1 , à force de vouloir tout faire ( : différents synthés , séquenceur , effets , sampler , B.A.R , enregistreur , seq video/DMX .... ) , dans la pratique on se retrouve avec des limitations un peu trop gênantes , surtout avec 4 potards pour éditer le tout . Le concept "tout en un " ce n'est pas pour moi .
Sinon j' avais vu une ancienne démo où ils branchaient l' OP-Z sur une grande télé ( prise HDMi ) : c'est déjà plus sympa que sur un iPhone !
bon il faut aussi avoir une télévision , perso j' en ai jamais eu , ni de smartphone ( j' ai encore mon vieux Nokia en noir et blanc ! )
0
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
18Posté le 24/02/2017 à 11:56:28
x
Hors sujet :
la télé c'est à chier, on en d'viendra tous pétés!!!
Même sans écran ça doit le faire, il précise bien que le truc marche sans, même si bien sûr ça doit être moins simple, après, je me demande à long terme si c'est pas un peut chiant d'avoir des pistes dédiées, une pour le kick, une pour la bass,.....ça facilite le boulot sans écran, mais ça fige la machine, pas possible de se taper le délire qu'on veut, genre 5 synthé
0
[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 14:58:19 ]
ver31
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
20Posté le 24/02/2017 à 14:59:21
Bon , après, y'a la tape et le sampler qui permettent de se demerder, puis la bricole c'est un peu le délire teenage engenering
0
[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 15:01:28 ]