Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
ver31
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
57Posté le 17/02/2018 à 13:07:53
Ah!!
de suite ça détend l’atmosphère
0
[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 13:40:23 ]
Floflo44
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
58Posté le 08/03/2018 à 12:09:30
Dommage qu'il ne fonctionne que sur iOS... mais ça me fait sérieusement considérer l'achat d'un iPad ou iPhone.
0
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
59Posté le 08/03/2018 à 13:14:41
Ouais enfin pour l'instant il ne fonctionne avec rien vu qu'il n'existe officiellement toujours pas… :-(
Le prix lui-même a disparu. Un coup on parle de 300€, puis de 600, mais essentiellement moins de 900 en tout cas moins que son frangin… Bref, en fait on n'en sait toujours strictement rien …
0
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
yvesfroggie
1239
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
60Posté le 08/03/2018 à 13:40:31
Personnellement, je ne suis pas du tout fan des VST ou des instruments qui demande nécessairement un écran d'ordi ou de tablette (mais je suis curieux quand même ). Je conçois tout à fait l'attrait des gens pour travailler de cette manière (coût/possibilités/panels de sons... ).
En revanche, je ne comprends qu'on vende un produit de base assez cher, et qui de plus est, nécessite l'achat des tablettes ou smartphones les plus chers du marché... non, je ne comprends....
0
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl