A la base, il ne « nécessite » pas d’être utilisé avec d’autres appareils, c’est plus une possibilité offerte pour aller plus loin, mais a priori on peut faire sans. Un peu comme la Novation Circuit...
Apparemment on peut tout faire sans écran, mais j'imagine que le smartphone aide beaucoup au workflow. Je suis quand même curieux de l'ergonomie du machin en l'absence d'écran (parce que l'appareil m'intéresse à 600€, mais s'il faut investir dans un iPhone je risque d'être un peu plus réticent).
Franchement on sait toujours rien sur cet objet, même 3 ans après... c'est ouf
Comment ajouter/ changer les sons de base?
Quel utilisation peut on faire du micro intégré? (possibilité de changer les sons d'usines par le micro ou jack externe à la volée?)
Comment fonctionne le Tape: Comment caler, supprimer, revenir en arrière pour modifier la structure de ton morceau comme on peut le faire sur l'op1.
Pas de phaser, flanger, frequency shifter ou disto?
Comment fonctionne le MIDI ?
Les pistes sont elles en stereo ou encore en mono?? Si c'est en Mono c'est un énorme fail...
Quel style de synthèse il y a et combien ? Synthèse de drum aussi?
1 effet par piste ou toujours un effet sur le master? Si encore seulement sur le master 2eme gros fail de leur part.
Compatible que sur Iphone ou aussi sur autre marque?
A quoi sert les 4 sorties jack derrière la machine?
C'est quand même dingue que sur tout les interview ils leur viennent pas l'idée de poser des questions aussi essentielles. Et j'en oublis masse là !
Quoi qu'il arrive Insta Buy pour moi après avoir vu le live de cuckoo on peut dire que cette machine envoi et pourtant de base j'aime pas beaucoup son délire sonore!