Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1- le gars a pleuré de larmes de joie au superbooth en mai parcequ'il a enfin été autorisé à annoncer une date officielle de lancement pour OP-Z
2- il est parti en vacances pendant une semaine et a appris qu'il y a eu une fuite chimique dans l'usine à côté de la leur, les obligeant à fermer les portes pendant quelques semaines
3- il a vu un peu plus tard le courriel interne officiel indiquant la même chose et que le plan de production très serré ne serait plus tenable
4. ils ne peuvent pas annuler les vols ou les chambres d'hôtel, donc ils iront quand même à l'event avec une poignée d'unités de pré-production et demandent de consulter leur instagram officiel pour les dernières infos.
5- Ce n'est pas un plan de marketing, ils essayent de faire au mieux avec les difficultés.
1
Floflo44
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
82Posté le 01/08/2018 à 12:23:41
Ah c'est naze.
Donc en gros la sortie risque d'être retardée à nouveau ? J'avais entendu Octobre 2018 pour l'Europe, donc ça nous ferait arriver en 2019 ?
En tout cas j'ai fait mon choix d'attendre la sortie de l'OP-Z plutôt que de craquer pour un OP-1. Parce que l'OP-Z plus un iPad ça coûte toujours moins cher qu'un OP-1, et les fonctionnalités d'interactivité avec Unity me vendent vraiment du rêve (je bosse dans les jeux vidéo).
0
nadmiar
480
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
83Posté le 08/09/2018 à 12:30:15
Ben alors pas de date d'annoncée??? Cuckoo fait de la promo pourtant...?
0
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
84Posté le 09/09/2018 à 17:19:23
2019…? 2020… ??…
0
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
spiderjerusalem
1358
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
85Posté le 10/09/2018 à 21:41:25
Y a eu une présentation du produit à Moscou, a priori la date c'est le 17 septembre. Pas d'année...
0
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
86Posté le 11/09/2018 à 08:55:02
d'où tiens tu cette info? ça serait effectivement bien que ça soit pour cette année!!…
0
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
Hiyasta1
2142
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
87Posté le 11/09/2018 à 09:41:52
Citation de spiderjerusalem :
Y a eu une présentation du produit à Moscou, a priori la date c'est le 17 septembre. Pas d'année...
uh uh j'ai cédé mon bel 0-Coast, du coup j'ai une place dispo… vu la taille du Z, ça devrait aller!
mais ceci dit, ça fait un bail que je lorgne sur cette bestiole, et je n'en peux plus d'attendre… c'est du take away comme matos, pas pour du "studio"…