Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news L'OP-Z de Teenage Engineering avance

• 97 réponses
  • 30 participants
  • 19 203 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion L'OP-Z de Teenage Engineering avance
Plus d’un an après la présentation du grand frère de l’OP-1, Teenage Engineering annonce que l’OP-Z devrait arriver en septembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
76
En gros tu peux pas faire comme le po33 quoi? Cad enregistrer a la volée? C'est chaud ça. Mais c'est vrai que le sequencer a l'air ouf
77
D'ailleurs cette machine apporte quoi de plus qu'un ko 33 mise a part les step components?

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 11:07:58 ]

78

Bon et bien cette machine ne sortira peut-être jamais (ahaha)... il y a une tuile à l'usine et donc tout foire. Je vous mets le commentaire de Tobias Von Hofsten (le mec de la vidéo du superbooth) 

"ok hardcore fans, tobias @ te here. i was the .one crying with tears of joy at superbooth back in may, finally allowed to announce an official launch date for OP-Z. man, what an honor! i personally love this thing and been waiting for something like it for a long time, that's why it was so emotional. for the first time, everything was finally going as planned!? should've know better. - so what has happened? all i know is this, i was on vacation for a week and after that i went to the uk to meet up with Symon to do some work. he told me he just heard there had been a chemical leak at the factory next to ours, thus causing the area, including our OP-Z factory to shut down operation for a few weeks. a little while later i saw the official internal te email stating the same. due to our super tight production plan this meant we were not going to be able to supply moma with the quantities required, and our (rather grand) plans could not be realized and had to be cancelled. this of course put everybody off but facts are facts and apparently no one got directly hurt at that other factory which is good. since we couldn't cancel flights or hotel rooms we'll go anyway. we've shipped a handful of pre-production units (hope they'll clear customs) so if you're in town please check our official instagram for updates on where we'll be. this may look as a carefully planned 'teenage' marketing scheme, however it's rather us trying to do the best with what we've currently got. no hype, just a bad ass sequencer. come talk to us! OP-Z love!"

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

79
Je comprends rien au texte ça dit quoi en resumé?
80
Heureusement qu’ils précisent que ce n’est pas une technique marketing cette histoire de fuite chimique dans l’usine qui a ruiné tout leur plan....
81
1- le gars a pleuré de larmes de joie au superbooth en mai parcequ'il a enfin été autorisé à annoncer une date officielle de lancement pour OP-Z
2- il est parti en vacances pendant une semaine et a appris qu'il y a eu une fuite chimique dans l'usine à côté de la leur, les obligeant à fermer les portes pendant quelques semaines
3- il a vu un peu plus tard le courriel interne officiel indiquant la même chose et que le plan de production très serré ne serait plus tenable
4. ils ne peuvent pas annuler les vols ou les chambres d'hôtel, donc ils iront quand même à l'event avec une poignée d'unités de pré-production et demandent de consulter leur instagram officiel pour les dernières infos.
5- Ce n'est pas un plan de marketing, ils essayent de faire au mieux avec les difficultés.

:boire:
82
Ah c'est naze. :(

Donc en gros la sortie risque d'être retardée à nouveau ? J'avais entendu Octobre 2018 pour l'Europe, donc ça nous ferait arriver en 2019 ?

En tout cas j'ai fait mon choix d'attendre la sortie de l'OP-Z plutôt que de craquer pour un OP-1. Parce que l'OP-Z plus un iPad ça coûte toujours moins cher qu'un OP-1, et les fonctionnalités d'interactivité avec Unity me vendent vraiment du rêve (je bosse dans les jeux vidéo).
83
Ben alors pas de date d'annoncée??? Cuckoo fait de la promo pourtant...?
84
2019…? 2020… ??…

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

85

Y a eu une présentation du produit à Moscou, a priori la date c'est le 17 septembre. Pas d'année... icon_lol.gif

86
d'où tiens tu cette info? ça serait effectivement bien que ça soit pour cette année!!…

87
Citation de spiderjerusalem :
Y a eu une présentation du produit à Moscou, a priori la date c'est le 17 septembre. Pas d'année... 

La semaine prochaine ? :8O:
Je suis pas prêt moi !
88

89
x
Hors sujet :
hé johnpie, tu veux encore compliquer ton set???? t'as pas assez de pb midi à régler? :-D;)
90
x
Hors sujet :
uh uh j'ai cédé mon bel 0-Coast, du coup j'ai une place dispo… :-) vu la taille du Z, ça devrait aller! :-D
mais ceci dit, ça fait un bail que je lorgne sur cette bestiole, et je n'en peux plus d'attendre… c'est du take away comme matos, pas pour du "studio"…

91
merci spider! je venais juste de voir une vidéo YT au Synthposium de Moscou avec Cuckoo et… pas de date annoncée alors que ça datait de la semaine dernière… d'où ma surprise!

92

93
Dispo :)
94
:bravo:
Mais le shipping commence en mi-octobre si j’ai bien lu icon_facepalm.gif
95
youpi!… j'ai toujours aimé l'automne… :bravo:

96
c'est sur que c'est une machine bien tentante....:bave:
97

Comme bécane d'appoint, comme blocnote, comme studio transportable... il a plein d'approche possible. Très très intéressant. 

98
Dernier clip de AJT, c est su tout OPZ
Iscariah