Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors je ne sais pas trop où le mettre mais il y a du nouveau chez Teenage Engineering !! The poor man’s Modular, des pocket operators modulaires
Avec des modules analogiques dedans
0
[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 19:17:48 ]
Milouk
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
112Posté le 12/02/2019 à 12:44:27
Citation de spiderjerusalem :
Mon Iphone a un bluetooth hyper exigent donc c'est assez rare que ça fonctionne chez moi.
Et pendant ce temps chez Android
Citation de qqq :
Du coup je l ai depuis le 26 décembre.
Première impression : heureusement qu il y a l écran du téléphone pour accompagner parceque sinon ça peut être très galère pour tout comprendre.
Quand tu as l'habitude de manipuler des instruments électroniques, séquenceurs et autres groovebox, on retrouve rapidement ses petits.
0
[ Dernière édition du message le 12/02/2019 à 12:47:33 ]