Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai réussi à le commander lors du premier batch pour ma part. J'ai hâte de le recevoir !
0
Floflo44
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 01/10/2018 à 15:13:46
Citation de zno :
Vraiment je dois être à coté de la plaque mais je trouve ça couteux pour ce joué... Ok le soft est terrible, mais sortie mini jack, écran iphone ... des touches de calculatrices etc...
Autant investir dans un Ipad et une carte son class complient avec Beatmaker.
Ou bien autant acheter le OP-1 qui, je trouve plus user friendly.
Pour le prix d'un OP-1, tu peux avoir un OP-Z, un iPad et une carte son
Et l'OP-1 ne propose pas les fonctionnalités de VJing que je trouve vraiment intéressantes sur l'OP-Z, avec les photos ou Unity.
2
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
13Posté le 05/10/2018 à 09:28:56
j’ai pas capte : est ce que ce truc est un sequenceur MIDI ?
si oui , combien de pistes MIDI peut il jouer ?
j’ai vu : sequenceur 16 pistes audio et une piste midi ???
0
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
14Posté le 05/10/2018 à 13:58:23
oui c'est ça logiquement, 16 pistes dans le séquenceur à savoir:
Kick, Snare, HH, sampleur, basse, lead, arpège, accords, effet 1, effet 2, magnéto, mixer, MIDI, CV, DMX et Motion : ça fait 16…
donc, 1 piste midi externe a priori.
0
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
moulox215
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
15Posté le 05/10/2018 à 16:45:32
Bonjour à tous, étant intéressé par l'op Z je me questionne par rapport à son intégration dans un set up avec des synthé analo (mother 32 et grand mother ), est ce qu'il est possible de le sync avec ces machines ? J'ai beau rechercher sur internet je n'arrive pas vraiment à éclaircir ce sujet. Si quelqu'un de mieux éclairer que moi se trouve ici , la réponse est déterminante dans mon achat
0
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
16Posté le 05/10/2018 à 17:24:10
la réponse est au dessus, synchro midi et CV/Gate. donc oui.
0
moulox215
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
17Posté le 06/10/2018 à 01:23:41
Désolé je n'avais pas vu ,merci pour ta réponse ! je vais surement passer commande du coup
0
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
18Posté le 06/10/2018 à 10:00:06
avant de commander quoi que ce soit, attends les premiers retours utilisateurs de l'engin! il ne sera dispo que d'ici une dizaine de jours… et pas en stock actuellement. pour patienter et en apprendre plus, comme tout le monde : le Tuto de Cuckoo!
0
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
19Posté le 06/10/2018 à 10:45:14
une piste midi ??
doit y avoir une erreur , ce serait trop naze !!
cette machine en tant que sequenceur midi 16 pistes serait ultra intéressante , peut être qu’il sera possible de switcher de mode dans des options globales
0
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
20Posté le 06/10/2018 à 12:59:35
si j'ai bien compris, il y aura des "modules" à acheter en option (de 1 à 4 au vue du nombre des slots disponibles à l'arrière de la machine) et le premier à sortir serait un truc midi/CV. peut-être qu'avec un update de l'OS, y aurait moyen d'avoir de 8 à 16 pistes midi externes oui. peut-être. en l'état, il ne semble pas. comme pour l'OP-1.