Vraiment je dois être à coté de la plaque mais je trouve ça couteux pour ce joué... Ok le soft est terrible, mais sortie mini jack, écran iphone ... des touches de calculatrices etc...
Autant investir dans un Ipad et une carte son class complient avec Beatmaker.
Ou bien autant acheter le OP-1 qui, je trouve plus user friendly.
Pour le prix d'un OP-1, tu peux avoir un OP-Z, un iPad et une carte son
Et l'OP-1 ne propose pas les fonctionnalités de VJing que je trouve vraiment intéressantes sur l'OP-Z, avec les photos ou Unity.
oui c'est ça logiquement, 16 pistes dans le séquenceur à savoir:
Kick, Snare, HH, sampleur, basse, lead, arpège, accords, effet 1, effet 2, magnéto, mixer, MIDI, CV, DMX et Motion : ça fait 16…
donc, 1 piste midi externe a priori.
Bonjour à tous, étant intéressé par l'op Z je me questionne par rapport à son intégration dans un set up avec des synthé analo (mother 32 et grand mother ), est ce qu'il est possible de le sync avec ces machines ? J'ai beau rechercher sur internet je n'arrive pas vraiment à éclaircir ce sujet. Si quelqu'un de mieux éclairer que moi se trouve ici , la réponse est déterminante dans mon achat
avant de commander quoi que ce soit, attends les premiers retours utilisateurs de l'engin! il ne sera dispo que d'ici une dizaine de jours… et pas en stock actuellement. pour patienter et en apprendre plus, comme tout le monde : le Tuto de Cuckoo!
une piste midi ??
doit y avoir une erreur , ce serait trop naze !!
cette machine en tant que sequenceur midi 16 pistes serait ultra intéressante , peut être qu’il sera possible de switcher de mode dans des options globales
si j'ai bien compris, il y aura des "modules" à acheter en option (de 1 à 4 au vue du nombre des slots disponibles à l'arrière de la machine) et le premier à sortir serait un truc midi/CV. peut-être qu'avec un update de l'OS, y aurait moyen d'avoir de 8 à 16 pistes midi externes oui. peut-être. en l'état, il ne semble pas. comme pour l'OP-1.