Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'OP-Z arrivera mi-octobre

• 112 réponses
  • 36 participants
  • 13 995 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion L'OP-Z arrivera mi-octobre
Teenage Engineering OP-Z
Après près de trois ans de travail, le synthé numérique OP-Z de Teenage Engineering va enfin voir le jour le mois prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de dekalboy :
une piste midi ?? :8O:
doit y avoir une erreur , ce serait trop naze !!
cette machine en tant que sequenceur midi 16 pistes serait ultra intéressante , peut être qu’il sera possible de switcher de mode dans des options globales

ben vu le prix faut pas demander la lune non plus, c'est déjà hyper complet/portatif
22
Quand je vais sur le site, on dirait que le produit n'est même pas à vendre... En tout cas, il n'y a pas moyen de l'acheter...

Comment arrivez-vous a passer commande ? Et comment savez-vous qu'il est out of stock? C'est via un mailing?

Merci pour vos éclaircissements

https://www.youtube.com/channel/UC1jQ56BEl3nrkGH5bP2bjEA

23
aujourd'hui tu peux passer commande en cliquant sur "pre-order here", en bas à droite de la page d'accueil avec l'OP-Z dans son sac de plage où il est clairement écrit que les premiers envois ne se feront qu'à la mi-octobre. en cliquant sur ce lien tu verras que c'est "sold out" et "out of stock" et qu'il te faudra alors déposer ton mail pour être averti du prochain batch.

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

24
Cette machine a l'air interessante, j'hesite avec l'OP-1 mais... L'OP-Z n'est un sampler.. pour le moment en tout cas.

Vous pensez qu'il pourra sampler comme l'OP-1, la radio, le micro, l'audio line?

DRUM MACHINES HAVE NO SOUL ...

25
Je pense que la radio et l’audio in seront accessible via l’application compagnon en Bluetooth.
26
C est bon le mien est bien arrivé. Il y a bien une fonction sample. Comme pour l'OP1 en important des .ai pour faire des kits.
27
Salut, l'hésite entre acheter un op-1 et un op-z. Est ce que l'op-z a, au niveau des fonctionnalités, des default par rapport à l'op-1 ? Et sinon les touches des l'op-z sont pas trop petites ?

[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 18:13:18 ]

28
Les touches sont petites mais c'est jouable quand même. Au niveau des sonorités, je prefère l'OP1, au niveau sequencer l'opz à l'air bien mieux. Après trop tôt pour donner un avis c'est vraiment tordu la notice.
29
Ça marche ! Et peut-on mettre plusieurs effet en même temps ? (contrairement à l'op-1)
30
J ai l impression qu on peut. Ça a l air d'être l idée maison en suis pas encore là. La notice est beaucoup plus complexe que l op1. Enfin faut que j arrive à piger les combinaisons de touche.