Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui c'est sûr, je me disais que vu que j'avais pris le Polybrute, je devrais pouvoir me passer des filtres analos du Quantum
Si le polybrute n'est pas Polyaftertouch => Iridium keyboard dirais-je
1
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
64Posté le 18/03/2022 à 15:07:48
Depuis sa dernière mise à jour le polybrute n a t il pas hérite d un semblant de poly after touch?
1
Thom'
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
65Posté le 18/03/2022 à 15:54:00
Oui, duophonique.
1
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
66Posté le 19/03/2022 à 15:48:16
1
Gam
8903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
67Posté le 19/03/2022 à 16:56:00
C'est cool ca une enveloppe pour l'after touch, peu de constructeur s'en soucie.
0
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
68Posté le 20/03/2022 à 11:41:45
x
Hors sujet :
Je fais un petit retour à propos de la polyphonie : j'ai reçu le Polybrute hier, et quand je vois la richesse et la texture des sons, même les sons planants, avec 6 voix, je réalise que les 8 voix du Quantum doivent être largement suffisantes, surtout quand on sait qu'il a 3 oscillateurs (2 pour le Polybrute)
1
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.