Sujet de la discussionPosté le 11/01/2018 à 15:29:41[NAMM] Un nouveau synthé Waldorf à Anaheim ?
Tiens, un Streichfett à clavier
Another new product from Waldorf is the STVC String Synthesizer and Vocoder. It is based on the popular Streichfett (translated means "Fat Strings") keyboard. The STVC String Synthesizer combines the power of the Streitchfett with a powerful vocoder, and built inside a rugged metal chassis. It is designed with a 49-key keybed and configured like Waldorf's blofeld synthesizer, which is small and compact. The included goose-neck microphone attaches to the XLR input on the front panel.
Bien et c'est pour ça que le clavier est intéressant avec ses mémoires accrues et le Vocoder, sans doute ont-ils revu le moteur, et donc, par envie, extrapoler un nouveau module me semble légitime...
Nous met en mesure non seulement d'exiger, mais d'obtenir, camarade "synthétaires" faisons entendre notre voix dans un magnifique unisson et allons les haranguer avec quelques "ale" de caractère...
Ça m’inspire bien d’avoir un peu plus de commandes, plus de mémoires, un vocodeur et un interrupteur marche/arrêt... mon Streichfett serait immédiatement à vendre...
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
148Posté le 26/04/2018 à 23:18:18
Ah bah merci de l'info, on n'y croyais plus à celui là ...
le format est assez alléchant, ça peut être une bombe.
Qualité Waldorf, sans le tirage de cheveux pour la programmation et l'ergonomie parceque concept proche du minimalisme.
Ha la quasi crise cardiaque ... j'ai ouvert plusieurs onglets dans mon navigateur et j'ai cru être sur le fil du quantum ... Bon ca n'a duré qu'un demi seconde mais quand même