réactions à la news [NAMM] Un nouveau synthé Waldorf à Anaheim ?
- 175 réponses
- 37 participants
- 17 212 vues
- 43 followers
tomheck
Another new product from Waldorf is the STVC String Synthesizer and Vocoder. It is based on the popular Streichfett (translated means "Fat Strings") keyboard. The STVC String Synthesizer combines the power of the Streitchfett with a powerful vocoder, and built inside a rugged metal chassis. It is designed with a 49-key keybed and configured like Waldorf's blofeld synthesizer, which is small and compact. The included goose-neck microphone attaches to the XLR input on the front panel.
https://www.bhphotovideo.com/explora/audio/news/namm-2018-new-waldorf-hybrid-synth-and-a-fat-string-and-vocoder-ensemble
https://www.bhphotovideo.com/c/product/1382081-REG/waldorf_stvc_string_synthesizer.html
[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 18:17:24 ]
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Waldorf STVC" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/01/18 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Vince_
Ok, ce doit pas être le rapport prix / fonctionnalités, mais niveau qualité, on doit être dans le très très tout bon ( froid pas froid pour le vocoder, c'est subjectif non ?)
Et l'avantage par rapport aux autre claviers qui donnent l'impression d'en donner plus pour leur prix, c'est que moins de monde l'utilisent.
Les korg minilogue, monologue, même novation et leur nova tout ça, y'en a dans trop de homestud déjà non ?
Je me rend compte que mon argument est facilement démontable avec une liste infinie de contre exemple, comme pour les Gibson / Fender, Rohde et autres ultra populaires et qui font du super taf.
( dsl pour la pertinence discutable de mon post )
erewhon
( dsl pour la pertinence discutable de mon post )
Comme tu n'en a pas le monopole du discutable par ici c'est pas bien grave que ça le soit, d’ailleurs ça se discute le discutable...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
erewhon
Vince_
1 son > super inspirant, j'avais la musique de Terminator en tête par ex.
1 exemple vocoder > intelligible, profond, si quelqu'un a une meilleure idée en vocoder hardware ou software, je prend.
franchement c'est mieux de faire une vidéo courte avec très peu de sons qui tuent que les éternelles vidéos exhaustives qui défilent 250 patches ou 1/4 d'h par filtre.
[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 01:54:04 ]
Toxikalien
Pourquoi pas celui la aussi.....
Moi je le rajoute sur ma longue liste ci il est en version pupitre
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
alex.d.
Le Blofeld existe bien en version pupitre!!!
Pourquoi pas celui la aussi.....
Parce qu'avoir une gamme qui contient à la fois le Streichfett et le STVC en version pupitre, ça n'a aucun sens.
gouji
-Magellan-
Aussi
*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*
Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.
Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^
- < Liste des sujets
- Charte