réactions à la news [NAMM] Un nouveau synthé Waldorf à Anaheim ?
- 175 réponses
- 37 participants
- 17 220 vues
- 43 followers
tomheck
Another new product from Waldorf is the STVC String Synthesizer and Vocoder. It is based on the popular Streichfett (translated means "Fat Strings") keyboard. The STVC String Synthesizer combines the power of the Streitchfett with a powerful vocoder, and built inside a rugged metal chassis. It is designed with a 49-key keybed and configured like Waldorf's blofeld synthesizer, which is small and compact. The included goose-neck microphone attaches to the XLR input on the front panel.
https://www.bhphotovideo.com/explora/audio/news/namm-2018-new-waldorf-hybrid-synth-and-a-fat-string-and-vocoder-ensemble
https://www.bhphotovideo.com/c/product/1382081-REG/waldorf_stvc_string_synthesizer.html
[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 18:17:24 ]
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Waldorf STVC" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/01/18 ]
erewhon
il sortira à quel prix ?
Annoncé entre 800 et 900 $...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
Un sale plop à partir de 3'14" jusqu'à 3'35"...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 19:30:06 ]
synthwalker
erewhon
erewhon
Juljaaz
Citation de : erewhon
Annoncé à 749€ pour avril dans une boutique à Cologne...
Ca c'est plutôt une bonne nouvelle !
erewhon
Pour un non claviériste comme moi c’est un rien encombrant, va falloir faire du lobbying pour une version pupitre.
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
erewhon
Le STVC me semble plus "organique" que le Streichfett, ils ont sans doute retravaillé le moteur et puis il y a le vocoder qui à l'air pas mal, mais c'est tellement particulier, connoté et anecdotique comme style de "truc" que c'est de l'ordre du caprice nostalgique...
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
- < Liste des sujets
- Charte