Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS1X
Photos
1/310
Yamaha CS1X

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Sujet Puis-je jouer la chanson Bliss ?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 081 vues
  • 7 followers
1 Puis-je jouer la chanson Bliss ?
Bonjour, je suis novice en la matiere et je possede aucun sythé a ce jour. Je suis dans un groupe de rock ayant comme inffluence MUSE. Et nous voudrions joué la musique BLISS. Quelle est cette fonction ? Un arpégiateur ?
Le CS1X me permettra-t-il de jouer cette musique ?

MERCI and HELP ME PLEASE !
Afficher le premier post
21
Ps: tu peux aussi te rabattre sur le Roland JP 8000 ou le yamaha An1x Ou le Clavia nord lead. :bravo: :bravo:
22
:bravo:
Ah oui, j'oubliais...pour la chanson Bliss, il te faut un synthé avec la fonction Legato.
23
J'ai un cs1x et j'ai joué bliss zn reprise avec mon groupe avec un arpege que j'ai crée et cetais assez similaire j'ai lancé l'intro en jouant avec le cut of .Il est terrible ce cs1x....
24
Achete le cs1x il est super pour jouer du muse tu as des pad tres bon,et il a un coté electro-rock je regrette pas de l'avoir acheté en plus tu sais avoir des banque de son sur internet pour le cs1x...maintenant si tu vx des sons genre piano,flute,saxophone...laisse tomber oriente toi vers un juno-D...moi j'ai le rs-50 c'est le model au dessus de juno D et je l'utilise pour les sons de piano...
25
Comment as-tu fait pour créer l'arpege ? Peux-tu m'expliquer STP ? merci
26
Re,

Ben je me souviens pas trop comment j'ai fais ca fais un bail,


je pense que j'ai trouvé une banque de son pour cs1x sur le net
j'ai pris un arpege qui ressemble fort et je l'ai "blissifié".