Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX11
Photos
1/187
Yamaha DX11

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet DX11 à 100€ cher ou pas ?

  • 62 réponses
  • 10 participants
  • 8 943 vues
  • 5 followers
1 DX11 à 100€ cher ou pas ?
Voilà la question est dans le titre...
Afficher le premier post
51
Je le prend pas, je viens d'acheter un Mks30 avec le Pg :tourne:

Housetraxx> Encore merci pour les démos :bravo:
52

Citation : Encore merci pour les démos


Pas de quoi ! Le but était de t'aider à choisir, ce qui est fait ! :bravo:
Bon trip :lol:
_HouSeTraXx_
53
:mdr: Ha le DX 11, je me souviens, c'était hier :8O: non avant hier :mdr:
54

Citation : kubii > en fm es tu capable de me dire ce que l'influence d'un opérateur branché sur un autre branché sur un troisième chacun avec des fréquences différentes, et que ça fait un son de clavecin à la fin?



Citation : housetraxx > Pour ce genre de questions c pareil, il existe un PDF (en anglais) qui traine sur la toile et qui explique toute la synthèse FM et le rendu des différentes combinaisons.



Tu aurais des billes pour retrouver ce pdf ? (mots clés pour Google, des sites, des gens...)
55

Citation : Tu aurais des billes pour retrouver ce pdf ?


Voici le lien : fm_theory_and_applications.pdf ("enregistrer le lien sous" )
C'est en anglais mais c'est très intéressant.

Sinon, sur le même site si tu as un synthé genre DX ou expandeur TX :Spoogeword
_HouSeTraXx_
56
Voilà Dr Pouet ! :bravo2:
Prépare ton carnet de chèques :D: :lol:
_HouSeTraXx_
57
58
Ouencore ici depuis Mars dernier suite à un topic sur le sujet.;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

59
Comme souvent quand on programme de la FM, les sons ont besoins d'enrobage,. d'humanité; le grand interet est dans les percussions, l'evolutivité spectrale impossible a retrouvé avec de l'analogique,.. à l'époque bien sur.
J'ai passé de longues heures sur mon TX81, à faire trembler les murs ( pauvre maman, quand on est jeune, on ne compte pas !!), à m'esquinter sur les indémodables sons de bass de l'époque, et à m'user sur des nappes suinteuses,. avec un petit chorus pour tout artifice.

La donne a un peu changé aujourd'hui, FM7 a bien democratisé la chose, le FS1R n'a pas été aussi populaire que le DX7 et pour cause, les possibilité de synthses additive et les perfectionnements autour du sampling ont rendu un peu obsolete cette technologie.

A oui,.. au faite,. le DX11, j'ai toujours aimé cette machine,. petite, solide,. avec un clavier me semble t il agréable,. et une couleur sonore spécifique. Vu la popularité de la synthses Yamaha à 4OP, on doit pouvoir trouver pas ma mal de sons sur le net.
60
T'es pas un peu zinzin de laisser un numero de teléphone comme ça sur un forum publqie sur le net ???? :shootme:
Uniformite culturelle = manipulation des masses