Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible d equaliser une piste pendant qui elle joue

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 184 vues
  • 3 followers
1 Impossible d equaliser une piste pendant qui elle joue
Est normal que quand une scène d un pattern joue et que je veux equaliser une partie il marque que je dois arrêter le séquenceur, pas pratique pour doser les réglages dans l ensemble
2
Bonjour.
Je viens d'essayer, je peux éditer les réglages d'équaliseur via les boutons rotatifs pendant que le mode pattern joue, que ce soit en global ou pour une part en cliquant sur la part, on voit bien à l'écran le message Common Low gain ou part low gain s'afficher et j'entend bien les réglages modifier le rendu.

Ce que tu ne peux pas faire quand le mode pattern joue c'est entrer en édition de la part via l'écran qui n'affiche plus Edit que ce soit pour aller sur l'écran spécifique des équaliseurs ou tout autre écran.
Quand le Pattern joue, le bouton physique Edit permet d'accéder aux fonctions Edit/Job du pattern.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

3
Ah OK, j avais tester les boutons rotatifs et j avais vu que c était le master eq qui opérait mais je n ai pas pensé à me mettre sur une part avant et que cela allait changé l affectation des boutons rotatifs, merci je vais aller vérifier.
4
C’est un point important de l’architecture du MODX/Montage.

Si ton curseur est en haut sur la performance, les Knobs modifient l’ensemble de la perfomance.

Si tu es plus bas (sur une part) seul la part sera affectée.

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

5
Concernant les fadeurs,( en dessous des knobs), même principe :

Si ton curseur est en haut, sur la performance, tu mixes les niveaux des parts.

Si ton curseur est sur une part, tu mixes les niveaux des éléments de cette part.

C’est magnifique !

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

6
Ah OK, bien je continue à apprendre merci