et donc du coup tu postes un avis à 2 étoiles en admettant toi-même que les conditions d'écoute étaient minables, et sans même évoquer le principal, à savoir les possibilités sonores... on va plutôt se fier au test de Sonic Lab un "poil" plus argumenté.
[ Dernière édition du message le 08/12/2015 à 23:06:51 ]
allien65
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
46Posté le 13/01/2016 à 10:26:25
Citation de opaze :
et donc du coup tu postes un avis à 2 étoiles en admettant toi-même que les conditions d'écoute étaient minables, et sans même évoquer le principal, à savoir les possibilités sonores... on va plutôt se fier au test de Sonic Lab un "poil" plus argumenté.
Exact-Les Test de SonicLab sont toujours beaucoups plus fiable qu'ici.
Plus compact, avec hautparleur, batterie, plus de polyphonie et 200€ de moins, oui il as toujours de beaux avantages face au minilogue, mais point de vue possibilitées de synthèse il tien plus trop la comparaison, bref je pence toujours que c un bon synthétiseur à tout faire sans ce prendre la tête, et à 100€ de moins il deviendrais vite un best seller...
J'attend de voir si les sorties du namm vont faire bouger les tarif...
je suis aller le retester dans un autre magasin beaucoup plus calme, et je me suis beaucoup plus amusé, le son m'as parut bon, la programmation bonne malgré ces limites et imprécisions des fadeurs, bref g passé un bon moment, par contre les enceintes mon parut très pauvre en basses, je comprend pas trop le truc du "bass reflex", bref j'ai bien envie de m'en prendre un pour m'amuser chez moi sur un instru physique juste pour le plaisir de planner un coup sur un synth, mais le prix me fait encore un peut grincer des dents, surtout que j'aurais besoin d'une carte son pour l'enregistrer...