Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bien ce mini CS !

• 56 réponses
  • 18 participants
  • 9 791 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Bien ce mini CS !
Vous ne trouvez pas qu'il sonne bien ce petit CS ?
(bien qu'il tienne plutôt de l'AN que des CS analogiques..)

Vive les BPM !

Afficher le sujet de la discussion
41
et donc du coup tu postes un avis à 2 étoiles en admettant toi-même que les conditions d'écoute étaient minables, et sans même évoquer le principal, à savoir les possibilités sonores... on va plutôt se fier au test de Sonic Lab un "poil" plus argumenté.
42
Touttaffé ! :oops2:
43
Sans intérêt...
44
On peut sauver ses sons sur tablettes ios, mais sur Android ?

Vive les BPM !

45
Je viens de tester le CS, en un seul mot, il est grandiose !
(Et étonnant pour un aussi petit nombre de fonctions..) :bravo:

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 08/12/2015 à 23:06:51 ]

46
Citation de opaze :
et donc du coup tu postes un avis à 2 étoiles en admettant toi-même que les conditions d'écoute étaient minables, et sans même évoquer le principal, à savoir les possibilités sonores... on va plutôt se fier au test de Sonic Lab un "poil" plus argumenté.

Exact-Les Test de SonicLab sont toujours beaucoups plus fiable qu'ici.icon_facepalm.gif
47

Enfin une demo qui fait sonner le bestiau !
48
Oui, effectivement !
Par rapport au Minilogue, qui est sûrement plus puissant, le CS a quand même 8 voies de polyphonie, ça fait une grosse différence :-D

Vive les BPM !

49
Plus compact, avec hautparleur, batterie, plus de polyphonie et 200€ de moins, oui il as toujours de beaux avantages face au minilogue, mais point de vue possibilitées de synthèse il tien plus trop la comparaison, bref je pence toujours que c un bon synthétiseur à tout faire sans ce prendre la tête, et à 100€ de moins il deviendrais vite un best seller...

J'attend de voir si les sorties du namm vont faire bouger les tarif... icon_facepalm.gif
50
je suis aller le retester dans un autre magasin beaucoup plus calme, et je me suis beaucoup plus amusé, le son m'as parut bon, la programmation bonne malgré ces limites et imprécisions des fadeurs, bref g passé un bon moment, par contre les enceintes mon parut très pauvre en basses, je comprend pas trop le truc du "bass reflex", bref j'ai bien envie de m'en prendre un pour m'amuser chez moi sur un instru physique juste pour le plaisir de planner un coup sur un synth, mais le prix me fait encore un peut grincer des dents, surtout que j'aurais besoin d'une carte son pour l'enregistrer...

Il as du charme ce petit tout de même !

[ Dernière édition du message le 17/01/2016 à 10:33:38 ]