Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait, plus j'écoute les demos du Minilogue (bon d'accord, ce ne sont que des démos !), plus je me dis que le CS avec beaucoup moins de paramètres a un panel de sonorités plus large ..
Me trompé-je ?
0
Vive les BPM !
oh-no
1319
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
52Posté le 18/01/2016 à 15:34:31
Ah ouais quand meme !! Il sonne bien sur la video.
0
Anonyme
705
53Posté le 18/01/2016 à 16:14:53
Citation de bolton :
En fait, plus j'écoute les demos du Minilogue (bon d'accord, ce ne sont que des démos !), plus je me dis que le CS avec beaucoup moins de paramètres a un panel de sonorités plus large ..
Me trompé-je ?
Ouaip, je suis asse d'accord !
Mais jai envie de dire que point de vue programmation classique soustractive, le minilogue est plus complet tout de même, rien qu'avec les deux oscillateur qui peuvent avoir des formes d'ondes différentes + noise, mais le cs est suffisamment bien foutu, du coup c pas un problème en pratique, c même plutôt une qualité.
A mon avis ce qui manque le plus au CS c'est de pouvoir changer la forme du lfo ! Une update pourrait combler le manque, en combinant "power" et 4 touches (saw, sqr, sin ou tri et s&h) !
0
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
54Posté le 18/01/2016 à 19:40:47
Bonne idée Boooby, envoie-la à Yamaha
0
Vive les BPM !
Anonyme
705
55Posté le 19/01/2016 à 10:06:58
Citation :
envoie-la à Yamaha
Voila, c'est fait !
0
Anonyme
705
56Posté le 25/01/2016 à 18:46:56
Réponse de yamaha (en gros): merci pour la suggestion constructive, nous relayons votre mail à yamaha Japon pour étudier la chose !
Y'a plus qu'à croiser les doigts !
0
[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 18:47:22 ]