Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien ce mini CS !

  • 56 réponses
  • 18 participants
  • 9 553 vues
  • 17 followers
1 Bien ce mini CS !
Vous ne trouvez pas qu'il sonne bien ce petit CS ?
(bien qu'il tienne plutôt de l'AN que des CS analogiques..)

Vive les BPM !

Afficher le premier post
51
En fait, plus j'écoute les demos du Minilogue (bon d'accord, ce ne sont que des démos !), plus je me dis que le CS avec beaucoup moins de paramètres a un panel de sonorités plus large ..
Me trompé-je ?

Vive les BPM !

52
Ah ouais quand meme !! Il sonne bien sur la video.:oo:
53
Citation de bolton :
En fait, plus j'écoute les demos du Minilogue (bon d'accord, ce ne sont que des démos !), plus je me dis que le CS avec beaucoup moins de paramètres a un panel de sonorités plus large ..
Me trompé-je ?


Ouaip, je suis asse d'accord !
Mais jai envie de dire que point de vue programmation classique soustractive, le minilogue est plus complet tout de même, rien qu'avec les deux oscillateur qui peuvent avoir des formes d'ondes différentes + noise, mais le cs est suffisamment bien foutu, du coup c pas un problème en pratique, c même plutôt une qualité.

A mon avis ce qui manque le plus au CS c'est de pouvoir changer la forme du lfo ! Une update pourrait combler le manque, en combinant "power" et 4 touches (saw, sqr, sin ou tri et s&h) !
54
Bonne idée Boooby, envoie-la à Yamaha :bravo:

Vive les BPM !

55
Citation :
envoie-la à Yamaha


Voila, c'est fait ! :D:
56
Réponse de yamaha (en gros): merci pour la suggestion constructive, nous relayons votre mail à yamaha Japon pour étudier la chose !

:bave:

Y'a plus qu'à croiser les doigts !

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 18:47:22 ]

57
Bien joué !

Vive les BPM !