Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Pour le débat Hard Vs soft , je suis ptdr , ça doit faire 6 ans que je fait de la Mao , ce débat était déja , sauf qu'aujourd'hui , il faut avouer , que le Virtuel gagne du terrain en terme "d'acceptation"
pour ma part je n'ai pas de préférence : Software pour la prod , hardware pour le live ...mais c'est perso puisque je connais pas mal de gens qui font des track que j'adore sur hardware , et plein de personnes qui font du live sur pc que j'adore , en plus dans les deux diciplines beaucoup ont adopté les deux soluces et j'adore leur taf aussi ..."
Drumazon : Perso Miam , j'aime bien l'éditeur et leur Phoscyon, et j'ai bien envie de suivre leur travail
mais attention audioréalism va sortir ça drum-machine qui inclu en plus une 808
Une grande guerre s'annonce dans les années a venir entre D-16 et audioréalism !!!
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33Posté le 21/11/2006 à 18:25:40
Citation : mais attention audioréalism va sortir ça drum-machine qui inclu en plus une 808
ah ouai
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34Posté le 21/11/2006 à 18:37:16
Je viens de la voir, hum l'interface est moins attrayante que le projet Drumazon mais ca a l'air de sonner tranquille d'apres les extraits, ils ont misés apparement en design sur le couple Drums/Bass Line ce qui peut parraitre logique.
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35Posté le 21/11/2006 à 19:24:34
C'est vrai que je trouvais l'interface de la bassline version 2 magnifique , mais qu'il va moins bien sur l drum-machine (de plus on n'est pas surpris la deuxieme fois , et la drumazon est vraiment tres belle )
sur Soundkonfusion un collegue me dit qu'en faite il ne s'agirait peut-etre que d'une 808 , donc D16 drumazon + AudioRéalism machinedrum + D16 phoscyon + audioréalism Bassline et bassline Pro = Da Nu Oldschool Set !
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36Posté le 22/11/2006 à 09:46:15
Ca ferait un set de folie ce que j'aime bien avec les plugs c'est que la syncro dans le sequenceur est parfaite, ca tourne toujours calé aux petits oignons
0
opkod
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37Posté le 22/11/2006 à 10:22:03
La drumazon sonne comme ça dry... les autres extraits sont processés...