Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group Drumazon
Photos
1/13

[News] D16 Group Drumazon

• 51 réponses
  • 16 participants
  • 4 701 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] D16 Group Drumazon
D16 Group annonce la sortie d'un nouvelle batterie électronique virtuelle émulant la fameuse TR909 : Drumazon.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
32

Hors sujet : Pour le débat Hard Vs soft , je suis ptdr , ça doit faire 6 ans que je fait de la Mao , ce débat était déja , sauf qu'aujourd'hui , il faut avouer , que le Virtuel gagne du terrain en terme "d'acceptation"
pour ma part je n'ai pas de préférence : Software pour la prod , hardware pour le live ...mais c'est perso puisque je connais pas mal de gens qui font des track que j'adore sur hardware , et plein de personnes qui font du live sur pc que j'adore , en plus dans les deux diciplines beaucoup ont adopté les deux soluces et j'adore leur taf aussi ..."

Drumazon : Perso Miam , j'aime bien l'éditeur et leur Phoscyon, et j'ai bien envie de suivre leur travail

mais attention audioréalism va sortir ça drum-machine qui inclu en plus une 808

Une grande guerre s'annonce dans les années a venir entre D-16 et audioréalism !!!

33

Citation : mais attention audioréalism va sortir ça drum-machine qui inclu en plus une 808

ah ouai :8O:
34
Je viens de la voir, hum l'interface est moins attrayante que le projet Drumazon mais ca a l'air de sonner tranquille d'apres les extraits, ils ont misés apparement en design sur le couple Drums/Bass Line ce qui peut parraitre logique.

35
C'est vrai que je trouvais l'interface de la bassline version 2 magnifique , mais qu'il va moins bien sur l drum-machine (de plus on n'est pas surpris la deuxieme fois , et la drumazon est vraiment tres belle )
sur Soundkonfusion un collegue me dit qu'en faite il ne s'agirait peut-etre que d'une 808 , donc D16 drumazon + AudioRéalism machinedrum + D16 phoscyon + audioréalism Bassline et bassline Pro = Da Nu Oldschool Set !

36
Ca ferait un set de folie :fou: ce que j'aime bien avec les plugs c'est que la syncro dans le sequenceur est parfaite, ca tourne toujours calé aux petits oignons :humm:
37
La drumazon sonne comme ça dry... les autres extraits sont processés...

http://155.158.112.10/~liga/d16/music_drumazon/acid_drumazon_only.mp3

ça ressemble déjà plus à la tr909 d'origine...
38
39
Elle sonne!! vivement une démo (consomation cpu ???)
40
Je ne suis pas vraiment d'accord , regarde la machinedrum , l'emx etc... le hardware a encore beaucoup d'année devant lui ...