Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : D16 Group Drumazon 2

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 157 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : D16 Group Drumazon 2
5607.png
D16 Group nous a récemment proposé de nouvelles itérations de certains des plug-ins phares de son catalogue, dont Drumazon 2 que nous allons regarder aujourd'hui, qui est la mise à jour de sa simulation de la célèbre et incontournable Roland TR-909, brillant toujours autant en 2024 !


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2
Super soft, ils m'ont donné envie d'acheter la RD9, merci D16 Group :bravo:

RdjpR

3
Merci pour ce test sans concession.
Avec la nouvelle ergonomie du séquenceur (par rapport aux anciennes versions), c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir moduler les paramètres de synthèse.
4
Merci pour cette historique et ce test très détaillé .
C'est vrai que le Decay réagit bizarrement sur les Claps et les Snares (peu profond) .

Sinon, j'en suis satisfait et trouve qu'il y a même trop de patches fournis par D16 : cette Drumazon 2 va quand même beaucoup plus loin que son ancêtre _
5
Pump Up The Nine :mrg: :bravo: ; plus parlant les HH sur le premier extrait, mais bravo sur le synthé de la fin et sa partie destroy.
Les effets de D16 font bien le taf, mais j'ai du mal avec ces "beat-box", ou on ne voit pas la forme d'onde et ou j'ai
l'impression de moins pour maîtriser le mix...

(-;  Be Funky  ;-)

6
Comme toujours les articles de Wolfen, complets, précis, didactiques, sont un plaisir à lire. Et même quand on n’est à priori pas particulièrement intéressé par le sujet on plonge et on se laisse captiver.
7
Merci pour cet excellent test !
Pour avoir eu la V1, cette V2 sonne vraiment mieux.