3.9/5
  • MaxidingueMaxidingue

MOTU BPMPublié le 23/02/09 à 19:13
    Installation sans problème sous Mac OSX Léopard (10.5.2)
    Transfert de licence sur le site ilok (j'ai aussi Mach5 de chez MOTU) aucun problème me permettant d'avoir les 2 licences sur le meme dongle
    A priori pas d'incompatibilité détecté. Fonctionne nickel en satndalone, dans Live 7 et Logic Studio
    Configuration Audio et MIDI très simple
    Manuel en anglais plutot bien fait. Chapitre de démarrage rapide pour celui qui ne peux pas attendre d'avoir lu le mode d'emploi en entier puis plusieurs chapitre bien conçus

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J'ai un Mac DuoCore Intel sous Mac OSX léopard. 2Mo de RAM
    Installation sans problème sous Mac OSX Léopard (10.5.2)
    Configuration Audio et MIDI très simple

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J'ai un Mac DuoCore Intel sous Mac OSX léopard. 2Mo de RAM
    AUcun probleme de fonctionnement sur cete config meme avec plusieurs rever à convolution et pleins de filtres qui sont censé consommer du CPU. A ce titre le manuel est bien fait et signale plein d'astuces pour imiter la conso CPU
    Vraiment très performant. 4 rack drums indépendant, 2 rack instruments ou boucle Wav et REX.
    Je n'ai pas eu de ralentissement en le bourrant "ras la gueule"
    Réellement stable dans ma config

Je l'ai depuis une semaine
    C'est une véritable "usine à gaz" et les Kits, Pattern, samples sont TRES nombreux ouvrant la porte à des possibilités quasi infini. Ce soft lis de plus les bank UVI et mach5...
    Seul petit reproche les banks sont pour certaines assez proches ne variant que par de subtils modifications
    J'ai essayer pas mal de soft de ce type (iDrum, Guru); BPM de MOTU est réellement loin devant. Il sagit à ma connaissance du seul soft qui associe lignes de drum, sample/boucleset instrument virtuel (propriétaire, ne recnnait pas les VSTi). Un "mini" Reason
    Il est pratiquement possible de créer une véritable maquette, d'inserer des effets à tous les niveau (plus des Aux/return) et de mixer en finesse
    Le rapport qualité prix est excellent; moins de 300 euros pour une MPC bourrée de samples + instruments + lecteur de boucle type Live/acid
    Pour l'instant je suis ENCHANTé